Je reprend un vieux projet de Namiriu car jadis on avais bosser dessus mais par perte de temps on avais tout deux abandonner...
J'ai eu envie de le reprendre !
Synopsis: Alors, voilà j'ai le projet depuis quelques temps qui me trotte dans la tête il s'agit de faire une île sous le contrôle de la horde ou de l'alliance a la façon joug, les attaquants arriveront d'un bateau qui aura accosté au large tandis que la défense elle arrivera en parachute ( saut depuis un zeppelin au dessus de l'île ), étant donné que les véhicules ne sont pas débuggés j'ai essayé de trouver un arrangement a l'amiable on va dire, il sera donc possible de transporter les boulets de canon afin d'en envoyer sur vos ennemis ça vaut pas un véhicule, mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux ! ( Si vous avez des idées proposées ! ) Il sera aussi possible d'acheter des équipements chez un vendeur avant ou pendant la bataille, mais seulement pour les défenseurs de l'île ( Piège, explosif, parachute, etc...) et des buff seront disponibles pour les attaquants ( force, endu, intel, etc...). Je vous explique comment je vois le déroulement d'une telle bataille, des téléporteurs seront disponibles pour se rendre sur le zeppelin ou sur le bateau ( sous forme de Game_event), comme dit précédemment sa sera toujours les défenseurs qui auront le zeppelin et les attaquants le bateau , l'objectif étant soit de capturer le point au sommet de la tour, soit de tuer un chef de guerre au sommet de la tour, je ne m'y connais pas trop en pvp, mais personnellement j'ai toujours préféré la capture d'objectif. Une fois l'objectif capturé la tour ira à la faction qui l'a capturé
On prend par exemple un combat où l'alliance est en possession de l'île, ça donnera ceci :
La Horde arrive en bateau avec quelques pnj
L'Alliance eux, descende du ciel en parachute via le zeppelin
Après c'est à vous de gérer, les buffs et items achetables seront en quantité limitée et avec temps de rechargement .
Voila, maintenant vous pouvez proposer vos idées pour la suite, le synopsis était le projet originale, mais pour ma par je compte bien l'arrangé avec un autre systeme de game play, avec un flag/relique ou autre item à droper sur un Gob. :angel:
Le défit le plus dure sera de tout faire en Sql ! :blush:
Screen du terrain:
Etat du Projet: |||||||||||||
Mob à utiliser:
- Vendeur Equipement Limitée
- Pnj Buffer
- Pnj Defenceur
- Pnj du Bateau proposant Quest+Objectif
- Mob des alentours
- Mini-boss de la tour protègeant le flag/coffre/relique.
- Bateau attaquant
- Mittrailleuse attaquant
- Barricades attaquant
- Cannon Defenceur
- Décors partiel...
- Flag/coffre/relique.
- Zepelin Defenceur
Script à utiliser:
- Pnj qui Parle seul attaquant/defenceur
- Waypoints attaquant/defenceur
- Quêtes attaquant/defenceur
- Gossip Menu attaquant/defenceur
- Textes (npc_text) attaquant/defenceur
- Script de pnj attaquant/defenceur si besoin (optionnel)
- Système de Flag/coffre/ect...
Voila !!
Amicalement Taris :cool: