Ile de la Lune Sanglante
Salut à tous, je vous présente mon projet entièrement en SQL.
Je reprend un vieux projet de Namiriu car jadis on avais bosser dessus mais par perte de temps on avais tout deux abandonner...
J'ai eu envie de le reprendre !

Synopsis: Alors, voilà j'ai le projet depuis quelques temps qui me trotte dans la tête il s'agit de faire une île sous le contrôle de la horde ou de l'alliance a la façon joug, les attaquants arriveront d'un bateau qui aura accosté au large tandis que la défense elle arrivera en parachute ( saut depuis un zeppelin au dessus de l'île ), étant donné que les véhicules ne sont pas débuggés j'ai essayé de trouver un arrangement a l'amiable on va dire, il sera donc possible de transporter les boulets de canon afin d'en envoyer sur vos ennemis Hihi ça vaut pas un véhicule, mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux ! ( Si vous avez des idées proposées ! ) Il sera aussi possible d'acheter des équipements chez un vendeur avant ou pendant la bataille, mais seulement pour les défenseurs de l'île ( Piège, explosif, parachute, etc...) et des buff seront disponibles pour les attaquants ( force, endu, intel, etc...). Je vous explique comment je vois le déroulement d'une telle bataille, des téléporteurs seront disponibles pour se rendre sur le zeppelin ou sur le bateau ( sous forme de Game_event), comme dit précédemment sa sera toujours les défenseurs qui auront le zeppelin et les attaquants le bateau Hihi, l'objectif étant soit de capturer le point au sommet de la tour, soit de tuer un chef de guerre au sommet de la tour, je ne m'y connais pas trop en pvp, mais personnellement j'ai toujours préféré la capture d'objectif. Une fois l'objectif capturé la tour ira à la faction qui l'a capturé Hihi
On prend par exemple un combat où l'alliance est en possession de l'île, ça donnera ceci :
La Horde arrive en bateau avec quelques pnj
L'Alliance eux, descende du ciel en parachute via le zeppelin
Après c'est à vous de gérer, les buffs et items achetables seront en quantité limitée et avec temps de rechargement Smile.


Voila, maintenant vous pouvez proposer vos idées pour la suite, le synopsis était le projet originale, mais pour ma par je compte bien l'arrangé avec un autre systeme de game play, avec un flag/relique ou autre item à droper sur un Gob. :angel:
Le défit le plus dure sera de tout faire en Sql ! :blush:

Screen du terrain:
[Image: WoWScrnShot_082510_130123.jpg]
[Image: WoWScrnShot_082510_130138.jpg]
[Image: WoWScrnShot_082510_130147.jpg]
[Image: WoWScrnShot_082510_130157.jpg]
[Image: WoWScrnShot_082510_130205.jpg]
[Image: WoWScrnShot_082510_130214.jpg]
[Image: WoWScrnShot_082510_130234.jpg]

Etat du Projet: |||||||||||||
Mob à utiliser:
  • Vendeur Equipement Limitée
  • Pnj Buffer
  • Pnj Defenceur
  • Pnj du Bateau proposant Quest+Objectif
  • Mob des alentours
  • Mini-boss de la tour protègeant le flag/coffre/relique.
Gob à utiliser:
  • Bateau attaquant
  • Mittrailleuse attaquant
  • Barricades attaquant
  • Cannon Defenceur
  • Décors partiel...
  • Flag/coffre/relique.
  • Zepelin Defenceur

Script à utiliser:
  • Pnj qui Parle seul attaquant/defenceur
  • Waypoints attaquant/defenceur
  • Quêtes attaquant/defenceur
  • Gossip Menu attaquant/defenceur
  • Textes (npc_text) attaquant/defenceur
  • Script de pnj attaquant/defenceur si besoin (optionnel)
  • Système de Flag/coffre/ect...

Voila !! Clin
Amicalement Taris :cool:
Très gros projet !!! Bravo à vous et bon courage
Les vehicules sont debuggés Blink

Bonne chance
Et tu compte faire ça tout seul ? Blink
Oui, mais en fonction de mon temps je demanderai l'aide à quelqu'un Clin
Véhicule, Débuguer, oui mais le projet est un vieux projet qui n'a jamais aboutie, il date de 3.0.9 donc oui ils étaient partiellement buguer.
Gros projet en effet, ça vas pas être de la tarte =D
Très gros projet je trouve, bon courage !
Le fait de tout faire en sql est un peu insensé , je pense pas que tout soit possible
Héhé, on verra bien se que ça donne Clin
Je me base sur le Sql, car je sais qu'en fouillant dans les fonction sql on arrive a des trucs sympa, et aussi que j'ai pas énormément de compétences dans le SD2 et C++, donc bon...
Si t'as besoin d'un script sd2 hésite pas a demander
Merci Taris , idee interaissante .
Question qui me turlupine , que fais tu des mobs présent a l origine sur cette ile et notamment de l'elite qui transforme tout les agresseurs ?

Retourner en haut Accueil