Pack de 591 gameobjects
Bonjour à vous

Je poste ce patch en espérant qu'il n'a pas déjà été partagé =)

S'il vous plait ne me demandez pas les sources je suis incapable de vous les donner.

Créateur : Angelus de la team Paramystick

Faute d'avoir les sources j'ai au moins son nom (ok il est sur le copyright du patch mais bon...)

Les gob vont de 800000 à 800591

Enjoy Heureux
Pièce(s) jointe(s)
.sql  gob paramystick.sql (Taille : 73.19 Ko)
Merci, fort sympatique, serai-se les Mgo de la Team Paramystick ?
Car si c'est bien cela, à l'époque, il y avait juste besoin de les appliquer, ensuite, il a fallut avoir un WoWME pour les voir correctement.
Voila, je demander juste comme ça, sinon encore merci car c'est du bon partage de la old school Clin
si part mgo tu entends les gros gob qu'on pouvait pas avoir oui il s'agit bien de ceux la =)
Oui, les Mgo quoi XDDD
Les as-tu tester ?
=)
oui je les ai testés ils marchent super par contre je crois qu'il en a ou certains morceau sont traversables (comme la tour troll )

bah Mgo gob moi je suis fatigué et vous m'embrouillez encore Xd
Héhé, idem je suis creuvé x)
Taris.
Le problème c'est qu'ils étaient fait pour WoW 2.3 ou 2.4 et les displays ont beaucoup changé depuis donc certains ont un champ de vision invalide ou sont des cubes blanc/rouge.

Merci pour le partage Clin
(12-09-2010 10:30)Vosky a écrit :  Le problème c'est qu'ils étaient fait pour WoW 2.3 ou 2.4 et les displays ont beaucoup changé depuis donc certains ont un champ de vision invalide ou sont des cubes blanc/rouge.

Rien à voir du tout...
Suffit de mettre le type en 14
(12-09-2010 11:54)MacWarrior a écrit :  Suffit de mettre le type en 14
Et d'autres aussi Hihi (comme 10,15, ...) Clin
(12-09-2010 21:25)Morphau a écrit :  Et d'autres aussi Hihi (comme 10,15, ...) Clin

Par expérience, je sais que 100% des game objects sont visibles en 5 ou en 14, mais il est vraie que beaucoup sont visibles avec d'autres types, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Langue

Retourner en haut Accueil