Patchs Nausica à jour
Salut !


Mash6 à récemment déterré les superbes patchs Nausica créés par Angelus de la team ParamYsticK.

Manque de bol ces patchs n'ont pas été mis à jour depuis fin 2008 (corrigez-moi si je me trompe). MaNGOS évoluant rapidement, ces patchs sont devenus obsolètes. Tiou

Je vous propose ma mise à jour "brute" de ces patchs, aucun changement n'a été fait à part la compatibilité MaNGOS v10427 et plus.

Pour plus d'infos sur ce que ça implique, merci de lire le fichier ALIRE_maj.TXT qui se trouve dans l'archive.


TÉLÉCHARGER : http://vosky78.free.fr/downloads/sql/Patchs_Nausica.zip
Merci bien, je suis en train de m'occuper, (pas pour le moemnt même) de toutes la DB Nausica donc ça fait du boulot, de plus que je cherche un client 2.1.3 donc bon Pinch (HS)

Merci, même si je désaprouve la manière utiliser de l'adaptation car elle a ces désavantages...Clin
Je ne comprends pas très bien ta 2ème phrase. Huh

Pour le mettre à jour j'ai appliqué les patchs dans une ancienne DB et j'ai appliqué toutes les mises à jour jusqu'à un core récent.

Comment est-ce que tu t'y prends pour rendre un patch compatible avec un core MaNGOS récent ?
Ma phrase dit que la manière utiliser pour ton adaptation n'est pas se dont j'aurais fais car on sais jamais trop si c'est bon(c'est mon avis)

Moi, j'adapte toute les colonnes une par une à la manière brutal, mais au bout du compte c'est plus propre et j'ai plusieur technique pour l'adaptation, pour te dire j'ai adapter des events et autres trucs comme ça qui était pour ascent vers mangos mais le plus à était les coordonnée car : Gameobject et Gameobject_spawn utilise pas la même structure de colonne et donc pas les même nom et donc pas les même tout cours donc bon c'était chaud [C'est HS t'inquiete pas hein Clin x)]

Pour dire simplement, que j'utiliserai pas cette manière à ta place, mais merci Hihi
Ha ok tu tapes tout à la main colonne par colonne.
Au début c'est ce que je voulais faire mais MaNGOS a tellement changé que ne savais pas à quoi correspondaient certaines colonnes ou ce qu'il fallait mettre dans d'autres.

Enfin au final tout fonctionne très bien, il n'y a que les PNJs de téléportation que je n'ai pas testé.

Bonne chance pour ton adaptation de la DB complète. Clin
merci beaucoup
Je viens de ré-up l'archive avec en plus un SQL qui regroupe tous les patchs Nausica avec des variables permettant de choisir à partir de quelles valeurs les entrées de chaque tables doivent commencer.
Avec ça plus de problème d'entrée déjà utilisée. Clin
Citation :Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://filebeam.com/download2.php?a=c3c0...bf7ad036cf soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Google Chrome =/
Un petit post pour dire que j'ai fait des petites modifs :
-Les PNJ téléporteurs fonctionnent : Ils sont juste muet pour le moment, mais ils ne disent rien d'intéressant donc c'est pas grave. Clin
-Suppression des colonnes inutiles : Ça allège un-peu le SQL et ça évite certaines erreurs en cas de changement des noms de colonnes.
Justement, il faut laisser les colonnes qu'importe la raison d'allègement, on va pas chipoter pour quelque Ko de plus.
Il est très fortement conseiller de laisser les colonnes en cas d'adaptation ou autre.
Bref un conseille remet les.

Retourner en haut Accueil