Release AquaYoup V0.7 : Repack serveur wow 3.3.5
Release AquaYoup V0.7 : c'est quoi ?!



La release AquaYoup c'est un serveur wow fait par un nob pour les nob Smile'
ou bien pour des gens qui n'ont pas trop envie de ce prendre la tete mais juste envie de jouer rapidement et surtout facilement a wow .


Les objectifs de cette release :

Il y a une chose que je trouve regrettable sur tout les serveurs ou je passe c'est bien l'impression de deja vue , les memes quetes les memes decors toujours et encore .
Le but de cette release sera de parsemer ici et la de quoi titiller la curiositée du joueur afin que celui ci ce dise le plus souvent possible ... "tiens suis je toujours dans le meme jeu ?! " .

Ma plus grande joie serait de voir celui ci par la force de l'habitude devaler un chemin a toute vitesse et de s'arreter net le nez contre le mur d'une des maisons ayant poussé au conté de l'or par exemple
... oui oui je suis un sadique héhé Langue

Bon il ne faut pas trop ce faire d' illusion quand meme , je n'ai pas les connaissances pour refaire un jeu bien différent
mais je pense qu'avec des choses simples et un peut de patience l'on peut renouveler un peut le jeu .

J'essayerais de temps en temps de faire un post pour chaque région modifié ou crée , Mon objectif serait de peupler plus ou moins chaque région de curiositée qui changeraient notre regard blasé .


Comment l'utiliser :

...c'est assez simple il ni a rien a installer
- Creez un dossier ou vous voulez , du nom que vous voulez
- Deziperez les archives dans ce dossier
- Lancerez le fichier "Start Serveur.bat" . Ne pas fermer les 2 fenetres qui s'ouvrent : mangosd.exe et realmd.exe
Pour arreter le serveur : Fermez les 2 fenetres mangosd.exe et realmd.exe , et l'icone bleu UwAmp .
- Editez le fichier de votre client wow : \Data\frFR\realmlist.wtf comme ci dessous :

Set realmlist 127.0.0.1
set patchlist 127.0.0.1

Il semblerait que mysql crée des logs volumineux d'ou la taille du repack 0.5 , maintenant que j'ai compris les prochaines version seront nettoyé Smile

EDIT Important : Uwamp possede dans son interface une option pour effacer les logs , ne l'utilisez pas sous peine de perdre la DB characters

- et puis c'est tout ... a oui jouez


Quelques info sur la constitution de ce repack :

UwAmp : Apache 2.2.15 (with SSL), MySQL 5.1, PHPMyAdmin 3.3.0, PHP (5.2.13 / 5.3.2 / 6.0 Dev Just for fun)
UDW Restarter 2.2.1 : UDW-Community ( United Developers World)
SQLyog 8.14
Quice 1.2.58
DB YTDB R575
SD2 R1892
ACID_R307
heisei_scripts_for_UDB_YTDB.3.3.2
Français : UDBFR_0.0.9_MaNGOS_9043 - UDBFR_0.0.9_ScriptDev2_1523 - ajout des patch de Mathew et de Khira
Site : Mangos Web Enhanced gerant le changement de faction/race
Core Pandore de Jethro Gibbs version 10817 New-AHbot

Compte créés :

Compte : bot - Pass : bot
Compte : admin - Pass admin


Si vous avez des idees ou avis sur la question , ou tout simplement pour suivre l'evolution de cette release vous pouvez venir me rendre visite .

Vous serez les bien venu meme si vous etes timides . Ne vous genez pas ... lachez vous Smile'

Stitch - Decembre 2010

Le lien vers le repack Smile

Quelques screen pour vous donner faim Smile

[Image: file.php?id=40&mode=view]
[Image: file.php?id=41&mode=view]
[Image: file.php?id=35&mode=view]
[Image: file.php?id=34&mode=view]
[Image: file.php?id=29&mode=view]
[Image: file.php?id=21&mode=view]
[Image: file.php?id=27&mode=view]
[Image: file.php?id=53&mode=view]
[Image: file.php?id=51&mode=view]
[Image: file.php?id=107&t=1]
[Image: file.php?id=106&t=1]
[Image: file.php?id=103&t=1]
[Image: file.php?id=94&t=1]
[Image: file.php?id=101&t=1]

Quelques petites précisions :

- Les gardes commes ceux de hurlevent ou d'orgrimmar et certains autres donnent de l'honneur.
- Dans chaque capitales , pres de la banque ce trouve un pnj teleporteur vers les capitales et le champ de bataille du le cratere d azshara ainsi qu un vendeur de clefs pour diverses instances .
- Des maitres de quetes sont placé a hurlevent ainsi qu'a Orgrimmar afin d'avoir les sort que l'on a normalement par des quetes comme par exemple, tout les sorts en raport avec le pet du chasseur , invocation de la monture et des pet demo , poison pour le voleur , etc
On peut les trouver pres des autres maitres . Le maitre de quete DK ce trouve pres du maitre chaman pour hurlevent ou a la banque pour les autres capitales .
- Les quartier généraux de l'alliance et de la horde ce trouvant a la vallée strangleronce accueillient en autre un maitre d'arme universel .
- 2 zone shop au conté de l'or et a l'entrée d'orgrimmar ou l'on trouve des vendeur de recettes , ingrédients , glyphes , potions et autre indispensable pour le jeu en solo . Il ni a pas de vendeurs d'équipements .

Beaucoup de civils ont été crée dans toutes les races de alliance , horde et neutre et placé petit a petit dans les diverses lieux .
Ceci afin de donner un peut de vie et d'enlever cette impression de vide lorsque l'on parcours par exemple une capitale comme forgefer ou hurlevent .
Ces pnj ont chacun de 2 a 4 apparences différentes qui changeront donc a chaque relance du serveur ou de leur mort , ceci afin de ne pas voir toujours les memes personnages faire la meme chose .
Ces pnj sont soient fixe soient en déplacement ( pour la plupart ) , les emotes comme discuter , injurier , travailler , dancer , etc viendront plus tard Smile

Voila Bon jeux a vous Smile
J'vais tester mais le lien ne se charge pas Xd
Bizarre Yochy , aujourd'hui il est vrais que c'est tres long a afficher mais j'arrive a mi connecter avec internet explorer comme avec firefox
Non mais sa fonctionne maintenant Hihi
Je désapprouve les repack, ça aide les kikoo a faire un serveur kikoololmdrfullstuff
Mais merci du partage quand même. Clin
C'est pas trop un repack dans ses cas la vu que c'est comme si tu télécharger séparément comme d'hab, et bien la c'est juste en un seul sans besoin d'aller chercher un peu de partout, c'est pas mal, même je preffère chercher un peu de partout Xd mais bon c'est à la base pour un public de débutant et surtout de personne qui à la base font surtout des serveur en locals seul donc bon sa va c'est pas trop le THE repack comme chez les english...(je crois du moins =x après si c'est parreil je sais pas j'ai pas tester Xd)
Quelques petites précisions que j'ai oublié dans le post d'origine

- Les gardes commes ceux de hurlevent ou d'orgrimmar et certains autres donnent de l'honneur.
- Dans chaque capitales , pres de la banque ce trouve un pnj teleporteur vers les capitales et le champ de bataille du le cratere d azshara ainsi qu un vendeur de clefs pour diverses instances .
- Des maitres de quetes sont placé a hurlevent ainsi qu'a Orgrimmar afin d'avoir les sort que l'on a normalement par des quetes comme par exemple, tout les sorts en raport avec le pet du chasseur , invocation de la monture et des pet demo , poison pour le voleur , etc
On peut les trouver pres des autres maitres . Le maitre de quete DK ce trouve pres du maitre chaman pour hurlevent ou a la banque pour les autres capitales .
- Les quartier généraux de l'alliance et de la horde ce trouvant a la vallée strangleronce accueillient en autre un maitre d'arme universel .
- 2 zone shop au conté de l'or et a l'entrée d'orgrimmar ou l'on trouve des vendeur de recettes , ingrédients , glyphes , potions et autre indispensable pour le jeu en solo . Il ni a pas de vendeurs d'équipements .

Voila jBon jeux a vous Smile
J'ai testé mais hélas le serveur chain freez Erf
J'ai une bonne solution, mais pas très adapter pour éviter les crashs ou autre freeze.
Il suffit de trouver un Core très stable.
J'ai ensuite DUMP les tables gameobject et creature et je les est remise sur la bonne DB correspondant à mon Core.
Pour le moment, il manque certaines choses, mais il y en as d'autres =).

A vous de voir.
Arf desolé je n'avais pas vue ces derniers posts
La version 0.2 en effet plantait 1 ou 2 fois au lancement puis plus rien apres chez moi , mais j'avais des messages dans la console un peut suspect .
avec les mises a jour suivantes je n'ai plus eu de plantage au lancement ni ces messages , je pense que tu devrais essayer cette dernière version 0.4 , mais surtout desactives les vmaps grandes sources d'instabilitée .
Si ces plantages concernent la version 0.4 alors je ne comprend pas trop , je l'ai vue tourner sur 3 pc sans ses erreurs mais il est vrais qu'il ni avait que quelques personnes de connectés oO

Toutes mes excuses pour ces comportement different d'un pc a l'autre .

Retourner en haut Accueil