Ingvar le Pilleur
Bonsoir,

Voilà, j'utilise AscentFR, ayant pour but d'ouvrir un serveur privé bientôt, je me suis mis à vérifié les scripts d'instance, et je crois avoir trouvé l'effet qu'il y a lors de la résurrection de de Ingvar le pilleur dans sa forme morte; cela donne :

Code :
    void OnDied(Unit* pKiller)
    {
        //Ressurect event
        AddSpell(INGVAR_RESURRECTION, Target_Self, 25, 2, 10 );
        SpawnCreature(CN_INGVAR_UNDEAD, true);
        _unit->Despawn( 1000, 0);
    };

(J'ai évidemment rajouté :
Code :
#define INGVAR_RESURRECTION 42863
)

Cependant, je ne sais pas ce qu'il faut renseigné dans les champs :
25, 2, 10
Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement.
La structure de AddSpell est :
Citation : AddSpell(spellid, target, chance, casttime, cooldown);
J'ai tenté un :
AddSpell(INGVAR_RESURRECTION, Target_Self, 100, 0, 0 );

A pas marché Heureux J'verrais demain . J'ai du me trompé Hihi

Je vais peut être tenté via un script Lua ...
AddSpell est utilisé pour ajouter un sort à une créature, sort qui sera lancé périodiquement. Pour ce que tu veut en faire utilise plutôt CastSpell de la manière suivante:

Code :
GetUnit()->CastSpell( GetUnit(), INGVAR_RESURRECTION, false );

Si cela ne fonctionne pas essaye en remplaçant "false" par "true" mais normalement il n'y a pas besoin Clin.
D'accord, je vais tenté ça Smile .
Cela ne fonctionne pas, Je crois que je me suis trompé de spell :/

Je vais essayé avec 3 autres spells.
Regarde sur wowhead les effet des sorts. Celui que tu utilises spawn un visuel apparemment. Vérifie que cet entry est bien ta tes tables creature_names et creature_proto. Les 3 autres sorts du même nom ont des effet "dummy" c'est à dire qu'il nécessite d'être scripté.
D'accord. Je vais y arrivé Smile .

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