Location de Qg de guilde
Zone-Emu » Trinity » Téléchargements » Core » Patchs
Ce n'est pas un sujet pour demander de l'aide.

Pour en revenir à ta question c'est pour déclaré ton scripte au core
Thanks a lot! Very usefull
merci bien Smile
Big THX
Ca se fait par une partie en C++ forcément ... si tu veux un truc minimum correct et qui fait pas "vieux bout de code qui plante une fois sur deux..."
(09-01-2011 20:30)bronnadrien a écrit :  Bonjour a tous,
J'ai un petit problème, j'ai suivis la procédure mais je n'arrive plus à redémarrer le core trinity du serveur, pouvait vous m'aider?
ps: je n'ai pas compris
"Après il faut ajouter le fichier à la compilation dans le cmakefile et le script dans scriptloader."

Merci à vous.

personne n 'a repondu a son message c'est domage j'espere qu il a trouver le pauvre !


Édition :
Bonjour et merci de ce partage !
qui serait m'expliquer cette partie svp !
Code :
Après il faut ajouter le fichier à la compilation dans le cmakefile et le script dans scriptloader.

je débute les patch au core donc je ne connais pas toute les fonctions qui semble evidente pour d'autre !

merci ! Araknid
Merci beaucoup !!!

Erreur :

Code :
Erreur    1    error C3861: 'AddSC_guildmaster' : identificateur introuvable    C:\Users**************\src\server\game\Scripting\Script​Loader.cpp    1202    1    game

et

Code :
Erreur    2    error C2228: la partie gauche de '.GetBoolDefault' doit avoir un class/struct/union    C:\Users\*************\src\server\game\World\World.cpp    1180    1    game

et

Code :
Erreur    3    error C2228: la partie gauche de '.getBoolConfig' doit avoir un class/struct/union    C:\Users\*************\src\server\scripts\Custom\guildm​aster.cpp    237    1    scripts
Bah les erreurs sont marquées ...
Suffit de les corriger man Smile (et google peut t'aider)
Smile
Le pire c'est que des fois j'avoue que les compilateur sont pas très explicites (cf celui de Qt --') Mais là t'as juste a comprendre l'anglais

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