Xp en JcJ et Xp progressif
Salut tout le monde , je balance en vrac des trucs que j'avais fait pour Netherstorm Langue

Xp Progressif :

formulas.h dans la fonction : inline uint32 Gain (Player *plr , Unit *u)
[code=cpp] if(plvl < 10)
return xp_gain *= 2;

if(plvl < 20 && plvl > 9)
return xp_gain *= 4;

if(plvl < 20 && plvl > 19)
return xp_gain *= 5;

if(plvl < 40 && plvl > 29)
return xp_gain *= 6;

if(plvl < 50 && plvl > 39)
return xp_gain *= 7;

if(plvl < 60 && plvl > 49)
return xp_gain *= 8;

if(plvl < 70 && plvl > 59)
return xp_gain *= 10;

if(plvl < 80 && plvl > 69)
return xp_gain *= 13;[/code]

Xp en pvp :

Player.cpp , changez la fonction RewardSinglePlayerAtKill par :

[code=cpp]void Player::RewardSinglePlayerAtKill(Unit* pVictim)
{
bool PvP = pVictim->isCharmedOwnedByPlayerOrPlayer();
uint32 xp = MaNGOS::XP::Gain(this, pVictim);

// honor and Xp can be in PvP and !PvP (racial leader) cases
RewardHonor(pVictim,1);
GiveXP(xp, pVictim);

if(Pet* pet = GetPet())
pet->GivePetXP(xp);

//reputation only in !PvP case
if(!PvP)
{
RewardReputation(pVictim,1);


// normal creature (not pet/etc) can be only in !PvP case
if(pVictim->GetTypeId()==TYPEID_UNIT)
if(CreatureInfo const* normalInfo = ObjectMgr::GetCreatureTemplate(pVictim->GetEntry()))
KilledMonster(normalInfo, pVictim->GetObjectGuid());
}
}
[/code]



Dans formulas.h

[code=cpp] //Pour éviter d'avoir de l'or a chaque kill lvl 80
if(plvl == 80 && u->isCharmedOwnedByPlayerOrPlayer())
return 0;[/code]

Patch mmaps :

Bon alors je l'ai pas testé mais ça compile sans problème chez moi (il y aura peut être besoin de modif) , je le partage quand même au cas où ça intéresse Clin

Lien


Cordialement


PS: Si j'ai le temps je vais faire en sorte qu'on puisse choisir les rates via les .conf Clin
Citation :que j'avais fait pour Netherstorm Langue
C'est un bout du Kushulain patch le Xp en pvp... Leech.

Puis le code de l'xp progressive ont peux dire que il est vachement optimisé.
Je peux t'assurer que le patch d'xp en pvp n'est pas leech . C'est moi qui lui a appris comment faire ... Après l'xp progressif serait plus optimisé en prenant les données dans les .conf
interessant ce codes ....

Édition :
interessant ce codes ....

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