Une adaptation please
Bonsoir

Le titre veux tout dire et je sais que c'est pas dans le style de la maison de rendre ce genre de service et encore moins gratuitement mais est ce que quelqu'un peut m'adapter gameobject_template pour Trinity? Je fournis le fichier bien entendu et si vous pouviez au passage me dire ce que je doit modifier pour recuperer les créatures depuis mangos ainsi que les objets et les quêtes je vous en serait plus que reconnaissant

Merci d'avance à vous

Pour télécharger le fichier c'est ici

Merci encore
Je ne crois pas qu'il y est de réadaptation à faire
Dans ce cas je me mange encore une erreur et je sais pas d'où elle vient T.T
Donne l'erreur. Dès fois qu'on arrive à la corriger
Comme l'autre erreur

2010-10-06 12:31:46 Loading Game Object Templates...
2010-10-06 12:31:46 ERROR: Error in gameobject_template table, probably sql file format was updated (there should be 42 fields in sql).

Et je suis sur d'avoir appliqué tout les updates Erf
Tu à deux colonne en trop, et une qu'il te manque.

Je t'ai corrigé le fichier, je suis en train de le up, tu me dira si ça marche.

Voilà le liens : http://www.milkshare.net/?action=d&id=G5QtEsrIyF

Restaure avec Navicat, car j'ai peur que SQLyog vu le volume du fichier ne veuille pas le restaurer.
Ok merci du coup de main Camel Hihi

Pour ce qui est des quetes,des objets et des pnjs je suppose que je devrais aussi adapter ?
Il faut que tu regarde en fonction de la structure, la par exemple avec gameobject_template, tu avait deux colonne en trop, et il t'en manquait une.

Je viens de voir que WDBverified contenait des données. Il faut rajouté les entrées dans le fichier que je t'ai fourni.
Problème résolu =)

Retourner en haut Accueil