PNJ vendeur de points d'honneur et d'arène
Voici le script d'un PNJ permettant à vos joueurs d'acheter des points d'honneur et d'arène. ( Contre des Po )

Pour changer le prix, modifiez ces lignes :
[code=cpp]ModifyMoney(-100000)
[/code]
Le 100000 correspondant à la somme de cuivre à retirer au joueur.

[code=cpp]#include "precompiled.h"

#define MENU_1 "Je vous achète 1000 points d'honneur contre 10 Po"
#define MENU_2 "Je vous achète 100 points d'arène contre 10 Po"
#define MENU_3 "Au revoir !"
#define TEXTE_1 "Je ne m'occuperais pas de vous tant que vous combattrez !"
#define TEXTE_2 "Au revoir, aventurier !"
#define TEXTE_3 "Vous n'avez pas assez d'argent !"
#define TEXTE_4 "Voilà vos points, bonne journée !"

bool GossipHello_macwarrior_honor(Player *player, Creature *_Creature)
{
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 4, MENU_1, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1000);
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 4, MENU_2, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1001);
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 11, MENU_3, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1002);
player->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,_Creature->GetGUID());
return true;
}

void SendDefaultMenu_macwarrior_honor(Player *player, Creature *_Creature, uint32 action )
{
if(!player->getAttackers().empty())
{
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterSay(TEXTE_1, LANG_UNIVERSAL, NULL);
return;
}

switch(action)
{
case 1000: // Je vous achète 1000 points d'honneur contre 10 Po
if (player-> GetMoney() < 100000 )
{
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_3,player);
return;
}
player->ModifyMoney(-100000);
player->ModifyHonorPoints(+1000);
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_4,player);
break;
case 1001: // Je vous achète 100 points d'arène contre 10 Po
if (player-> GetMoney() < 100000 )
{
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_3,player);
return;
}
player->ModifyMoney(-100000);
player->ModifyArenaPoints(+100);
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_4,player);
break;
case 1002: // Au revoir !
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_2,player);
break;
}
}

bool GossipSelect_macwarrior_honor(Player *player, Creature *_Creature, uint32 sender, uint32 action )
{
// Main menu
if (sender == GOSSIP_SENDER_MAIN)
SendDefaultMenu_macwarrior_honor(player, _Creature, action);
return true;
}

void AddSC_macwarrior_honor()
{
Script *newscript;

newscript = new Script;
newscript->Name = "macwarrior_honor";
newscript->pGossipHello = &GossipHello_macwarrior_honor;
newscript->pGossipSelect = &GossipSelect_macwarrior_honor;
newscript->RegisterSelf();
}[/code]

Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.
Mise à jour du script pour mangos 10761+ !

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Cordialement,
MacWarrior.

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