PNJ débloqueur de map
Voici le script d'un PNJ qui permettra à vous joueurs de dévoiler toute la map.

[code=cpp]#include "precompiled.h"

#define MENU_1 "Je souhaite voir toute la carte"
#define MENU_2 "Au revoir !"
#define TEXTE_1 "Je ne m'occuperais pas de vous tant que vous combattrez !"
#define TEXTE_2 "Au revoir, aventurier !"
#define TEXTE_3 "La carte d'Azeroth n'a maintenant plus de secret pour vous !"

bool GossipHello_macwarrior_map(Player *player, Creature *_Creature)
{
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 4, MENU_1, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1000);
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 11, MENU_2, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1001);
player->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,_Creature->GetGUID());
return true;
}

void SendDefaultMenu_macwarrior_map(Player *player, Creature *_Creature, uint32 action )
{
if(!player->getAttackers().empty())
{
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterSay(TEXTE_1, LANG_UNIVERSAL, NULL);
return;
}

switch(action)
{

case 1000: // Je souhaite voir toute la carte
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_3 ,player);
for (uint8 i=0; i<128; ++i)
{
player->SetFlag(PLAYER_EXPLORED_ZONES_1+i,0xFFFFFFFF);
}
break;
case 1001: // Au revoir !
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_2,player);
break;

}
}

bool GossipSelect_macwarrior_map(Player *player, Creature *_Creature, uint32 sender, uint32 action )
{
// Main menu
if (sender == GOSSIP_SENDER_MAIN)
SendDefaultMenu_macwarrior_map(player, _Creature, action);
return true;
}

void AddSC_macwarrior_map()
{
Script *newscript;

newscript = new Script;
newscript->Name = "macwarrior_map";
newscript->pGossipHello = &GossipHello_macwarrior_map;
newscript->pGossipSelect = &GossipSelect_macwarrior_map;
newscript->RegisterSelf();
}[/code]

Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.
Mise à jour du script pour mangos 10761+ !

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MacWarrior.

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