PNJ de renommage de personnage
Voici le script d'un PNJ permettant aux joueurs de pouvoir modifier le nom de leur personnage au prochain login.
[code=cpp]
#include "precompiled.h"

#define MENU_1 "Je souhaiterais renommer mon héros"
#define MENU_2 "Au revoir !"
#define TEXTE_1 "Je ne m'occuperais pas de vous tant que vous combattrez !"
#define TEXTE_2 "Au revoir, aventurier !"
#define TEXTE_3 "Il ne vous reste plus qu'à vous déconnecter !"

bool GossipHello_macwarrior_rename(Player *player, Creature *_Creature)
{
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 4, MENU_1, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1000);
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 11, MENU_2, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1001);
player->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,_Creature->GetGUID());
return true;
}

void SendDefaultMenu_macwarrior_rename(Player *player, Creature *_Creature, uint32 action )
{
if(!player->getAttackers().empty())
{
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterSay(TEXTE_1, LANG_UNIVERSAL, NULL);
return;
}

switch(action)
{

case 1000: // Je souhaiterais renommer mon héros
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
player->SetAtLoginFlag(AT_LOGIN_RENAME);
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_3,player);
break;
case 1001: // Au revoir !
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_2,player);
break;

}
}

bool GossipSelect_macwarrior_rename(Player *player, Creature *_Creature, uint32 sender, uint32 action )
{
// Main menu
if (sender == GOSSIP_SENDER_MAIN)
SendDefaultMenu_macwarrior_rename(player, _Creature, action);
return true;
}

void AddSC_macwarrior_rename()
{
Script *newscript;

newscript = new Script;
newscript->Name = "macwarrior_rename";
newscript->pGossipHello = &GossipHello_macwarrior_rename;
newscript->pGossipSelect = &GossipSelect_macwarrior_rename;
newscript->RegisterSelf();
}[/code]

Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.
Mise à jour du script pour mangos 10761+ !

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Cordialement,
MacWarrior.

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