Modification niveau maximum, avec support XP
Voici un patch à appliquer sur sources Mangos Nue pour débloquer le lvl maximum.
Ceci avec le support de l'xp personnalisé pour les niveaux supérieurs à 80.

[code=diff]diff --git a/src/game/DBCEnums.h b/src/game/DBCEnums.h
index e5833cf..309a85b 100644
--- a/src/game/DBCEnums.h
+++ b/src/game/DBCEnums.h
@@ -22,11 +22,11 @@
// Client expected level limitation, like as used in DBC item max levels for "until max player level"
// use as default max player level, must be fit max level for used client
// also see MAX_LEVEL and STRONG_MAX_LEVEL define
-#define DEFAULT_MAX_LEVEL 80
+#define DEFAULT_MAX_LEVEL 255

// client supported max level for player/pets/etc. Avoid overflow or client stability affected.
// also see GT_MAX_LEVEL define
-#define MAX_LEVEL 100
+#define MAX_LEVEL 255

// Server side limitation. Base at used code requirements.
// also see MAX_LEVEL and GT_MAX_LEVEL define
diff --git a/src/game/DBCStores.h b/src/game/DBCStores.h
index ad07b05..4db04f0 100644
--- a/src/game/DBCStores.h
+++ b/src/game/DBCStores.h
@@ -50,7 +50,11 @@ enum ContentLevels
{
CONTENT_1_60 = 0,
CONTENT_61_70,
- CONTENT_71_80
+ CONTENT_71_80,
+ CONTENT_81_100,
+ CONTENT_101_150,
+ CONTENT_151_200,
+ CONTENT_201_255
};
ContentLevels GetContentLevelsForMapAndZone(uint32 mapid, uint32 zoneId);

diff --git a/src/game/Formulas.h b/src/game/Formulas.h
index 46c5800..7e8bc11 100644
--- a/src/game/Formulas.h
+++ b/src/game/Formulas.h
@@ -84,6 +84,11 @@ namespace MaNGOS
case CONTENT_1_60: nBaseExp = 45; break;
case CONTENT_61_70: nBaseExp = 235; break;
case CONTENT_71_80: nBaseExp = 580; break;
+ case CONTENT_81_100: nBaseExp = 1100; break;
+ case CONTENT_101_150: nBaseExp = 2200; break;
+ case CONTENT_151_200: nBaseExp = 4400; break;
+ case CONTENT_201_255: nBaseExp = 8800; break;
+
default:
sLog.outError("BaseGain: Unsupported content level %u",content);
nBaseExp = 45; break;
diff --git a/src/game/Player.cpp b/src/game/Player.cpp
index d39a96b..11506de 100644
--- a/src/game/Player.cpp
+++ b/src/game/Player.cpp
@@ -1572,7 +1572,7 @@ bool Player::BuildEnumData( QueryResult * result, WorldPacket * p_data )
uint32 playerBytes2 = fields[6].GetUInt32();
*p_data << uint8(playerBytes2 & 0xFF); // facial hair

- *p_data << uint8(fields[7].GetUInt8()); // level
+ *p_data << uint8(fields[7].GetUInt32()); // level
*p_data << uint32(fields[8].GetUInt32()); // zone
*p_data << uint32(fields[9].GetUInt32()); // map

@@ -15308,7 +15308,7 @@ bool Player::LoadFromDB(ObjectGuid guid, SqlQueryHolder *holder )
uint8 gender = fields[5].GetUInt8() & 0x01; // allowed only 1 bit values male/female cases (for fit drunk gender part)
SetByteValue(UNIT_FIELD_BYTES_0,2,gender); // gender

- SetUInt32Value(UNIT_FIELD_LEVEL, fields[6].GetUInt8());
+ SetUInt32Value(UNIT_FIELD_LEVEL, fields[6].GetUInt32());
SetUInt32Value(PLAYER_XP, fields[7].GetUInt32());

_LoadIntoDataField(fields[60].GetString(), PLAYER_EXPLORED_ZONES_1, PLAYER_EXPLORED_ZONES_SIZE);
[/code]

Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.
Merci beaucoup Smile
Correction de quelques oublis dans le patch :
DBCEnums.h
&
Player.cpp

Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.
+1 (MERCI) (par contre normal qu'on ne vois pas la barre de pex après le lvl 80 ?)
(08-04-2011 16:05)wave a écrit :  +1 (MERCI) (par contre normal qu'on ne vois pas la barre de pex après le lvl 80 ?)

Comme dit par mp, mais ca pourrait être utile aux prochains :

Au-delà du niveau 80, la barre d'xp disparait, c'est tout à fait normal, il s'agit d'une limite du client !

Cordialement,
MacWarrior.
Merci, Bon travaille Smile
Ce n'est pas configurable dans le conf ça???

Enfin sur Trinity tu as une option maxPlayerLevel.

@benjy_94 : on dit "Bon travail", c'est un nom dans l'utilisation que tu en fais là, pas un verbe. As-tu suivi des cours de français ou est-ce que tu te relis parfois ?
(12-04-2011 11:50)Elmsroth a écrit :  Ce n'est pas configurable dans le conf ça???

De base, mangos limite au niveau 80 pour les joueurs
( Et 255 avec la commande .modify level )
( SI je me souvient bien, ca fait longtemps, très longtemps que j'ai pas lancé un mangos sans mon patch Langue )

Et wotlk, contrairement à bc a modifié le système de barre d'xp; celle-ci disparait donc au niveau 80 Clin

P.S : Stop de taunt les gens sur des fautes comme ca, encore ca serait du sms je dit pas, mais là c'était parfaitement lisible ...
Cordialement,
MacWarrior.
Pour le taunt je suis désolé, le niveau de français baisse de plus en plus et c'est pas en laissant passer ce genre de chose que ça va s'arranger.
Surtout que dans un autre post tu le vois écrire" je connaissez" au lieu de "connaissais"... "EZ" au lieu de "AIS" ça pique (limite la terminaison "ais" / "ait" tout le monde fait la faute parfois...), comment tu veux prendre au sérieux un gars qui sait même pas reconnaître la deuxième personne du pluriel et la 1ère personne du singulier...
En fait la conf de mangos bloque au niveau 100 quoique tu mette dans la conf c'est un prob de stabilité (cf. je sais plus quel commit)

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