J'étais à deux doigts de m'ouvrir les veines, quand je me suis rappelé que Grandelf avait utilisé quasiment tout le nécessaire dans son script de tente !
Du coup, j'ai réussi, et ça marche très bien (mon exemple était de faire un proc boule de feu quand on lançait javelot de glace, le tout avec un ICD de 5 secondes).
Je vais donc poster ce que j'ai fait, pour que ça puisse aider
[code=Lua]Temp = {}
function Spell(event, player, spellid)
if (Temp[player:GetName()] == nil) then
Temp[player:GetName()] = {}
if (Temp[player:GetName()].GCD == nil) then
Temp[player:GetName()].GCD = 0
end
end
local target = player:GetSelection()
local Time = GetGameTime()
if (spellid == 42914) then -- Javelot de glace
if Time > Temp[player:GetName()].GCD then -- On regarde si Temps est plus grand que Fin du temps de recharge
player:CastSpellOnTarget(38692, target) -- On lance la jolie boule de feu
Temp[player:GetName()].GCD = (Time + 5) -- 5 représente le nombre de secondes (en secondes, vu que GetGameTime donne un temps en secondes)
end
end
end
RegisterServerHook(10, "Spell")
[/code]
Merci à vous pour votre aide, et Grandelf, même si il ne lira jamais ça ^_^
J'espère que ça aidera certains autres