Quête de Bienvenue + PNJ
Bonjour,

Je vous poste ici la quête ainsi que le PNJ donneur de quête que je vais utilisé sur mon serveur.

Compatible : MaNGOS 10654

[Image: 63143.jpg]

Voici le liens du patch : http://gist.github.com/652608

(PS : J'aimerais pouvoir modifié l'expérience que la quête devrait donné pour faire en sorte que le joueur monte level 20, j'ai calculé théoriquement combien il faudrait, cependant je ne sais pas ce qu'il faudrait insérer dans la table comme chiffre :/. Merci pour votre aide.)


-- CamelPowered
(29-10-2010 01:14)CamelPowered a écrit :  (PS : J'aimerais pouvoir modifié l'expérience que la quête devrait donné pour faire en sorte que le joueur monte level 20, j'ai calculé théoriquement combien il faudrait, cependant je ne sais pas ce qu'il faudrait insérer dans la table comme chiffre :/. Merci pour votre aide.)
Je crois que tu ne peux pas, cela dépend des rates de ton serveur.
D'accord, Merci Smile
Il me semble que ça a à voir avec la colonne "RewOrReqMoney" de quest_template.

Je me rappelle d'avoir manipulé des récompenses XP de quêtes sans modifier les rate.
Sisi c'est possible mais la colonne je m'en souviens plus =(
C'est pas trés compliquer de faire un pnj de quéte de bienvenue et une quéte avec.. Mais bon merci quand même pour ton pnj et ta quéte ! (Pour se qui on vraiment la flemme sa Hihi)

Pour le prob de l'xp j'utilise nWorldEditor et la ya juste une colone a changer.. Aprés pour se qui touche les truc pour début de quétes ou autres (genre : "Merci d'avoir accepter ma quéte !" ) je fais avec quice..
Et pis tu as pas besoin de calculer, il suffit d'aller dans la table "player_xp_for_level" pour savoir le nombre d'xp Hihi
(29-10-2010 09:26)Tenshrock a écrit :  
(29-10-2010 01:14)CamelPowered a écrit :  (PS : J'aimerais pouvoir modifié l'expérience que la quête devrait donné pour faire en sorte que le joueur monte level 20, j'ai calculé théoriquement combien il faudrait, cependant je ne sais pas ce qu'il faudrait insérer dans la table comme chiffre :/. Merci pour votre aide.)
Je crois que tu ne peux pas, cela dépend des rates de ton serveur.
En parlant de ton npc, j'arrive pas il merde avec ma base mysql.

Retourner en haut Accueil