Quel est ce truc ?
Bonjour.

Je viens solliciter votre aide pour un petit problème qui me chagrine.
En effet, j'ai lancé un serveur wow en local afin de jouer avec des amis d'officiel uniquement.
Depuis quelques jours, je vois des erreurs s'afficher sur la fenêtre du "authserver.exe"

Voici ce que je vois :

[Image: 1289295854.jpg]

Je ne sais pas ce que veut dire cette ligne et pourquoi je vois différentes adresses ip les unes sous les autres.

Est ce une sorte d'attaque ? Est ce normal ou non ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement, Sølaris
(09-11-2010 10:47)Sølaris a écrit :  Bonjour.

Je viens solliciter votre aide pour un petit problème qui me chagrine.
En effet, j'ai lancé un serveur wow en local afin de jouer avec des amis d'officiel uniquement.
Depuis quelques jours, je vois des erreurs s'afficher sur la fenêtre du "authserver.exe"

Voici ce que je vois :

[Image: 1289295854.jpg]

Je ne sais pas ce que veut dire cette ligne et pourquoi je vois différentes adresses ip les unes sous les autres.

Est ce une sorte d'attaque ? Est ce normal ou non ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement, Sølaris

La 4.0.1 est arrivééééééeeee. Sans se presséééééer.
Les id d'opcodes ont changé, le authserveur se dit, "mais OMG, qu'est ce que c'est ces packets là, rien ne fonctionne et ça affiche des messages d'erreurs.
Normal donc. Et pas de support par trinity pour la 4.0.1. Jamais. Ca a été annoncé officiellement.
Je te remercie d'avoir répondu à mon topic mais je ne vois pas d'où tu as été lire que j'étais en version 4.0.1 =)
Je suis toujours en version 3.3.5 comme tout le monde.
Une autre réponse plus précise ?
change de core
(09-11-2010 10:47)Sølaris a écrit :  En effet, j'ai lancé un serveur wow en local afin de jouer avec des amis d'officiel uniquement.

Si il vienne de l'officiel, leur WoW est en 4.0.1 et il ne peuvent pas ce connecter à ton serveur ce qui entraîne ces message d'erreur
D'ailleurs, l'image est suffisament explicite pour pouvoir l'affirmer.
Ok je n'avais pas pensé à sa. Mais le soucis c'est qu'il y a des adresses ip qui ne sont pas française et nous pouvons le voir juste en regardant. Nous sommes six à tout casser donc pourquoi je me retrouve avec environs vingt adresses différentes ?
C'est juste ça mon problème, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens tant d'adresses alors que mon serveur n'est pas inscrit sur les tops et qu'il est à usage privé uniquement.
Up de la demande. Personne ne sait donc ?
bas les opcode nigot des gens lont dis plus haut tes amie doivent etre a la 3.3.5 pour pouvoir jouer
et les odrinateurs ont des adresses IP mobile Clin

Retourner en haut Accueil