L'invocateur de vendeur
bonjour,

Vu le peux d'activité de la partie trinity j'ai décidé d'étoffé tout sa en réadaptant le patch de Kin'en-sõ avec l'invocateur de vendeur qui est maintenant compatible TCTDB mais pas testé sous les autres db de trinity donc a vous de voirHihi

Cordialement Minipouss!
Pièce(s) jointe(s)
Patch intéressent !
Oui effectivement il est pas mal, sa peut servir a quelques uns.
Merci du partage.
(05-12-2010 15:42)Adelhom a écrit :  Peut on m'aider ? Enfaite je veux delete les objet ayant un niveau inférieur ou égale à 245 dans un Pnj, comment faire ? ( sans le faire IG sa prends trop de temps )

...
[code=sql]DELETE FROM `npc_vendor` WHERE `entry` = 'ID_DU_PNJ' AND `item` IN (SELECT `entry` FROM `item_template` WHERE `ItemLevel` <= '245');[/code]

Mais pas de support ici la prochaine fois, créer un sujet ! Merci.
Merci Clin
Merci beaucoup
Beaucoup d'erreurs a cause de unit_class (rien de méchant juste que j'aime pas le rouge au lancement du coreHihi)
Sinon merci à vous deux Smile
(15-06-2011 06:48)bankok01 a écrit :  Beaucoup d'erreurs a cause de unit_class (rien de méchant juste que j'aime pas le rouge au lancement du coreHihi)
Sinon merci à vous deux Smile

Si t'as du rouge au lancement c'est souvent pas bon (bah oui si ton template de vendeur n'est pas bon , tu vas avoir du mal a le spawn !)
Ah non non je te rassure aucun problème pour les Spawn
C'est juste que j'avais des erreurs au lancement mais j'ai trouver le problèmeHihi
Code :
Creature (Entry: 50021) has invalid unit_class (0) in creature_template. Set to 1 (UNIT_CLASS_WARRIOR).

Pour ceux qui on des erreurs de ce genre voici ce qu'il faut appliquer.
Code :
UPDATE `creature_template` SET `unit_class`=1 WHERE `entry`=4;
Code :
UPDATE `creature_template` SET `unit_class`=1 WHERE `entry` BETWEEN 50000 AND 50176;

Retourner en haut Accueil