nWorldEditor
nWorldEditor

Description rapide :
nWorldEditor est un logiciel de gestion de bases de données développé par moi-même, il vous permet de créer facilement des objets, des créatures et des quêtes ainsi que de les modifier.Il est en français et complétement intuitif !

Si vous n'êtes convaincu de l'utilité que ce logiciel peut avoir pour vous, je vous conseil vivement d'aller lire la description entière sur le site officiel : en cliquant ici.

nWorldEditor est compatible avec les émulateurs MaNGOS et Trinity pour les serveurs World Of Warcraft 3.3.5.

Voici le lien de téléchargement : nWorldEditor v1.9 (WoW 3.3.5)

Tutoriels :
Très bon logiciel merci!
C'est un logiciel très utile pour les quête
Merci beaucoup !!!
Le lien de téléchargement est mort.
Lien de téléchargement de nouveau disponible, désolé du dérangement Hihi
La version 1.9 de nWorldEditor est enfin disponible !
Compatible avec les derniers cores MaNGOS et Trinity, cette version n'apporte pas beaucoup de possibilités supplémentaires mais quelques nouveautés toutefois !

Télécharger nWorldEditor v1.9

Nouvelles fonctionnalités :
  • Un module de discussion, j'espère vous y voir de temps en temps !
  • Un gestionnaire de configuration (système de profils) pour ne pas avoir à changer toutes vos infos selon que vous modifiez tel ou tel serveur
  • Un lanceur de serveur, vous pouvez lancer vos serveurs de connexion et de monde directement dans nWE (redémarrage automatique disponible)
  • Système de gestion des royaumes (pour créer, modifier et supprimer vos différents royaumes)
  • Système de gestion de comptes (vous pouvez afficher tous les comptes ou seulement certains en appliquant tel ou tel filtre, les modifier, en créer de nouveaux ou bien en supprimer, je vous laisse découvrir tout ça, mais il évoluera surement avec le temps Clin )

J'attends bien entendu avec impatience vos suggestions et critiques Clin
Amicalement,
Nicø
Je viens de le télécharger et en effet il m'a l'air très complet, je vais faire quelques tests dessus, à priori il permettra aussi à mes MJ de développer leurs pnj / quêtes sans avoir accès à la base de donnée.

Serait-il possible d'implanter un système de vérification des SQL, je m'explique :
- Mon MJ m'envoie un SQL fait avec ce programme ou non
- Le programme l'ouvre et me montre les changements qui vont s'appliquer (nouvelle créature, nouvelle quête)
- Je décide de l'appliquer ou non

Voilà c'est une petite requête personnelle ça ne servira peut-être à personne, ou ça peut te donner d'autres idées de fonctionnalités.
Bonne journée à tous, cordialement Duciel
En gros, un analyseur de fichier sql. Cette tâche est plus destinée à être réalisée par un cerveau humain (c'est à dire toi fortiori) Clin
Cette fonctionnalité n'entre pas vraiment dans l'utilisation que je vois pour nWorldEditor, je ne l'ajouterai donc pas, sauf si beaucoup de personnes venaient me dire que ce serait utile.
Comme solution, je te propose soit d'avoir confiance en tes MJ, soit de vérifier toi même le contenu de ce qu'il te donne, car au final ce ne sera pas très long ...
Ou encore de chercher sur google une sorte de simulateur sql Clin
Édition :
J'ai commencé une série de tuto pour apprendre à utiliser nWorldEditor, n'hésitez pas à lire vous découvrirez sûrement quelques petites choses, et surtout à commenter, merci de votre soutient Smile

Tutoriels :

Retourner en haut Accueil