Permettre de voir certains npc après certaines quêtes finies
Bonjour,

Je suis entrain de développer un système de phase pour la ville. J'ai cependant un truc qui me manque. J'ai besoin par exemple que le npc

456789 ne soit visible par le joueur seulement une fois la quête 999999 terminée.

Quelqu'un aurait un morceau de code qui explique ou démontres ça ?


Merci !! Smile
C'est déjà implanter avec certain pnj/quête qui ont une "phase" comme tu dis, je ne sais plus éxactement quelle pnj/quète (bon c'est surotut du coté de northendre) et coté db il y à des champs / table qui s'en occupe déjà, pour les nom éxacte je ne sais plsu -_-

Après si en c/c++ tu veut faire un pnj script/fun tu as des fonctions pour tester si quelqu'un à finis tel ou tel quête (look le code des commandes mj concernant les quètes) et donc dans ce cas là si le pnj peut leur parler ou non Clin
Sinon pour faire changer le joueur de phase quand il a terminé une quête tu trouve un sort qui me le jouer à la pahse que tu veut et tu l'ajoute dans le champ RewSpellCast de ta quête. Autrement il faut scripter comme la dit Morphau.
je vois... merci Smile

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