Je viens chercher un petit coup de pouce car j'ai actuellement un patch core ( telenpc2.patch ) que j'aimerais appliquer à ma compilation, mais celui-ci ne passe pas.
J'utilise la commande :
Citation :git apply telenpc2.patchVoici l'erreur que je rencontre :
Code PHP :
error: patch failed: src/server/game/Scripting/ScriptMgr.cpp:180
error: src/server/game/Scripting/ScriptMgr.cpp: patch does not apply
Voici la partie en question du fichier telenpc2.patch :
Code :
diff -r 2194f6bf1609 -r e362d3d1859d src/server/game/Scripting/ScriptMgr.cpp
--- a/src/server/game/Scripting/ScriptMgr.cpp Wed Dec 22 20:55:41 2010 +0100
+++ b/src/server/game/Scripting/ScriptMgr.cpp Mon Sep 06 12:10:12 2010 +0200
@@ -25,6 +25,7 @@
#include "ScriptLoader.h"
#include "ScriptSystem.h"
#include "Transport.h"
+#include "sc_npc_teleport.h"
// Utility macros to refer to the script registry.
#define SCR_REG_MAP(T) ScriptRegistry<T>::ScriptMap
@@ -182,6 +183,8 @@
uint32 oldMSTime = getMSTime();
LoadDatabase();
+ // Load TeleNPC2 - maybe not the best place to load it ...
+ LoadNpcTele();
sLog->outString("Loading C++ scripts");
Voici la partie du fichier ScriptMgr.cpp :
Code :
void ScriptMgr::Initialize()
{
uint32 oldMSTime = getMSTime();
LoadDatabase();
sLog->outString("Loading C++ scripts");
FillSpellSummary();
AddScripts();
sLog->outString(">> Loaded %u C++ scripts in %u ms", GetScriptCount(), GetMSTimeDiffToNow(oldMSTime));
sLog->outString();
}
void ScriptMgr::LoadDatabase()
{
sScriptSystemMgr->LoadVersion();
sScriptSystemMgr->LoadScriptTexts();
sScriptSystemMgr->LoadScriptTextsCustom();
sScriptSystemMgr->LoadScriptWaypoints();
}
Voilà. Je pense vous avoir communiqué les fichiers nécessaires. Je ne comprends pas cette erreur car je débute en compilation. Donc si quelqu'un saurait me donner la correction et m'expliquer la différence entre les deux fichiers de façon à ce que je comprenne, cela m'aiderait beaucoup.
Cordialement, Loon
Édition :
Personne pour m'aider s'il vous plait ?