N3M3RD
Banni par et65
Durée : Permanent
Motif : Vektor.fr : plagiat, fake, ...
J'approuve ! Heureux
Paie ton up !
Naahhhhhh Heureux
Fake Smile
Citation :Vektor.fr : plagiat, fake, ...

Vektor.fr j'approuve pas du tout car j'ai longtemps été sur vektor.fr et j'y suis encore histoire de papoter, et à ce moment là il faut aussi me banir, pour le plagiat et la fake j'approuve a 200% ce type n'est qu'un mytho fini je n'ai eu de cesse de le répété ! Angry
Pourtant la moitié de la communauté la suivis, donc il y a une cause à effet, quelque part.
Je suis d'accord avec pixelpirate, c'est parce qu'il y a un mouton à cinq pattes que forcement tout le troupeau est pareil Clin
Citation :Pourtant la moitié de la communauté la suivis, donc il y a une cause à effet, quelque part.

Attend c'est tellement simple d'influencer des gamins de 13 à 15 ans qui veulent up un serveur privé sachant qu'ils n'y connaissent rien suffit de caser deux trois mot incompréhensible qui fait effet d'en savoir long sur le développement et le tour est jouer. Et tu sais beaucoup d'entre nous se moquait de lui à chacun de ses sujets.
Pourquoi ce caser les couilles a créé un émulateur alors qu'on peut en renommé un tout fait ?

Retourner en haut Accueil