GM.Startlevel à partir d'un grade choisi
Voici un patch qui vous permettra d'utiliser la configuration
"GM.Startlevel" pour un grade personnalisé.
Avec la valeur correspondant au grade "MJ" minimum que vous avez définit
>>ICI<<
( Grade "MJ" minimum = Grade MJ minimum auquel vous souhaitez que que la configuration soit appliqué )

[code=cpp]diff --git a/src/game/Player.cpp b/src/game/Player.cpp
index 56a7ae4..8f31063 100644
--- a/src/game/Player.cpp
+++ b/src/game/Player.cpp
@@ -711,7 +711,7 @@ bool Player::Create( uint32 guidlow, const std::string& name, uint8 race, uint8
? sWorld.getConfig(CONFIG_UINT32_START_PLAYER_LEVEL)
: sWorld.getConfig(CONFIG_UINT32_START_HEROIC_PLAYER_LEVEL);

- if (GetSession()->GetSecurity() >= SEC_MODERATOR)
+ if (GetSession()->GetSecurity() >= SEC_TESTMODERATOR)
{
uint32 gm_level = sWorld.getConfig(CONFIG_UINT32_START_GM_LEVEL);
if(gm_level > start_level)
[/code]

Un +1 pour un pauvre dev qui a pas encore accès à son topic Oxygenz ? =D

Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.

Retourner en haut Accueil