Voici le script d'un PNJ permettant à vos joueurs de bloquer leur XP :
Ce script requiert ce patch : >>ICI<<
[code=cpp]#include "precompiled.h"
#define MENU_1 "Je souhaite ne plus gagner d'experience"
#define MENU_2 "Je souhaite pouvoir recevoir à nouveau de l'experience"
#define MENU_3 "Au revoir !"
#define TEXTE_1 "Je ne m'occuperais pas de vous tant que vous combattrez !"
#define TEXTE_2 "Au revoir, aventurier !"
#define TEXTE_3 "Vous voilà dans l'incapacité de recevoir de l'experience !"
#define TEXTE_4 "Vous pouvez maintenant recevoir à nouveau de l'experience !"
bool GossipHello_macwarrior_experience(Player *player, Creature *_Creature)
{
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 4, MENU_1, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1000);
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 4, MENU_2, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1001);
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 11, MENU_3, GOSSIP_SENDER_MAIN, 1002);
player->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,_Creature->GetGUID());
return true;
}
void SendDefaultMenu_macwarrior_experience(Player *player, Creature *_Creature, uint32 action )
{
if(!player->getAttackers().empty())
{
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterSay(TEXTE_1, LANG_UNIVERSAL, NULL);
return;
}
switch(action)
{
case 1000: // Je souhaite ne plus gagner d'experience
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_3 ,player);
player->SetFlag(PLAYER_FLAGS, PLAYER_FLAGS_XP_USER_DISABLED);
break;
case 1001: // Je souhaite pouvoir recevoir à nouveau de l'experience
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_4 ,player);
player->RemoveFlag(PLAYER_FLAGS, PLAYER_FLAGS_XP_USER_DISABLED);
break;
case 1002: // Au revoir !
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
_Creature->MonsterWhisper(TEXTE_2,player);
break;
}
}
bool GossipSelect_macwarrior_experience(Player *player, Creature *_Creature, uint32 sender, uint32 action )
{
// Main menu
if (sender == GOSSIP_SENDER_MAIN)
SendDefaultMenu_macwarrior_experience(player, _Creature, action);
return true;
}
void AddSC_macwarrior_experience()
{
Script *newscript;
newscript = new Script;
newscript->Name = "macwarrior_experience";
newscript->pGossipHello = &GossipHello_macwarrior_experience;
newscript->pGossipSelect = &GossipSelect_macwarrior_experience;
newscript->RegisterSelf();
}[/code]
Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.