Bonjour,
Ce matin je voulais tester un script Lua permettant de faire parler un pnj, or la console m'indique que tout mes scripts sont chargés mais en jeu rien ne s'affiche !
Voilà le script !
[code=lua]local timebetweenannounce = 5000 --le temps entre chaque annonce en millisecondes 5000 millisecondes = 5 secondes
local restarttime = 15000 --Le temps avant que le pnj recommence avec ces annonces !
local npcid = 7943 -- L'id de marchand de poisson
local message1 = "Du poisson et encore du poisson !"
local message2 = "Il est frais mon poisson !"
local message3 = "Vous Monsieur là, venez goûter à mon poisson !"
local message4 = "De la morue,du macros !"
local message5 = "J'ai même du poisson-chat !"
function Annonceur_Yell(pUnit, Event)
pUnit:SendChatMessage(12, 0, message1)
pUnit:RegisterEvent("Annonceur2_Yell", timebetweenannounce, 0)
end
function Annonceur2_Yell(pUnit, Event)
pUnit:SendChatMessage(12 ,0, message2)
pUnit:RegisterEvent("Annonceur3_Yell", timebetweenannounce, 0)
end
function Annonceur3_Yell(pUnit, Event)
pUnit:SendChatMessage(12, 0, message3)
pUnit:RegisterEvent("Annonceur4_Yell", timebetweenannounce, 0)
end
function Annonceur4_Yell(pUnit, Event)
pUnit:SendChatMessage(12, 0, message4)
pUnit:RegisterEvent("Annonceur5_Yell", timebetweenannounce, 0)
end
function Annonceur5_Yell(pUnit, Event)
pUnit:SendChatMessage(12, 0, message5)
pUnit:RegisterEvent("Annonceur5_Yell", restarttime, 0)
end
function Announcer_Start(pUnit, Event)
pUnit:RegisterEvent("Annonceur", 1000, 0)
end
RegisterUnitEvent(npcid, 6, "Announcer_Start")[/code]
Merci d'avance