Sondage : Patching Network peut vous être utile ?
Oui il peut m'être utile
Non il ne m'est d'aucune utilité
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.


Patching Network - Patchs et Clients World of Warcraft
Bonsoir, je vous présente mon projet, Patching Network.

Qu'est ce que Patching Network ?

Patching Network est un site qui regroupe les mises à jour et les clients du jeu World of Warcraft.
Tous les patchs et les clients sont téléchargeables directement et gratuitement, sans publicité ni perte de réseau. Le site dispose d'un hébergement d'espace disque et de bande passante illimités.

Vous pouvez être tranquille pendant vos téléchargements.

Comment fonctionne Patching Network ?

Patching Network s'utilise grâce à son menu (en haut), vous devrez choisir dans quel rang est votre mise à jour.
Exemple : vous recherchez la mise à jour 3.1.2, vous devez garder les deux premiers chiffres et trouver la bonne section.
Après cela, vous n'avez plus cas trouver la mise à jour dont vous avez besoin.

Les mises à jour sont classées par version, la première de sa section est celle située en haut, la suivante en dessous, ainsi de suite...

Une inscription est requise ?

Non ! Les patchs et client sont en libre accès, gratuitement, sans pub et sans limite de téléchargement.

Rejoignez nous !

http://www.patching-network.eu/

NEWS :

[Image: news.png]
C'est un super site, pas plus tard qu'avant hier j'ai réinstaller WoW !
Vitesse de téléchargement 1,1mo/s (pour ma part), très bon service !

Encore Bravo Tenshrock
Tu pourrais mettre wow vanilla ?
C'est en cours je crois !
(08-03-2011 17:37)maltoc a écrit :  Tu pourrais mettre wow vanilla ?
Kékéxésa ?
Ba wow 1.12.1
EDIT n°2 : J'ai toutes les mises à jour pour Windows de la version 1.12.0 à la 2.4.0.
Pour Mac, il en manque certaines.
Pour le moment, mon hébergeur ne me permet pas de pouvoir accueillir aucuns patchs.
Il faudra attendre encore un bon mois.
En 1.12 le jeux et en anglais donc ses pour sa que tu ne trouvera pas en lien MU ni clubs mais qu'en torrent
(08-03-2011 18:00)maltoc a écrit :  En 1.12 le jeux et en anglais donc ses pour sa que tu ne trouvera pas en lien MU ni clubs mais qu'en torrent
Je ne voit pas quelle rapport il y as entre le téléchargement des patchs par torrent ou le client anglais.
Toutes les mises à jour entre la version 1.12.1 et 2.4.0 sont en français, il suffit de trouver le bon patch.
Si vous avez besoin d'un client 1.12.1 complet ou par mises à jour j'ai tout ça en Français Clin

Retourner en haut Accueil