KillingStreak
[code=cpp]
#include "ScriptPCH.h"

class System_OnPvPKill : public PlayerScript
{
public:
System_OnPvPKill() : PlayerScript("System_OnPvPKill") {}

struct SystemInfo
{
uint32 KillStreak;
uint32 LastGUIDKill;
};

static std::map<uint32, SystemInfo> KillingStreak;

void OnPvPKill(Player *pKiller, Player *pVictim)
{
uint32 kGUID;
uint32 vGUID;
kGUID = pKiller->GetGUID();
vGUID = pVictim->GetGUID();
if(kGUID == vGUID)
{
return;
}
if(KillingStreak[kGUID].LastGUIDKill == vGUID)
{
return;
}

KillingStreak[kGUID].KillStreak++;
KillingStreak[vGUID].KillStreak = 0;
KillingStreak[kGUID].LastGUIDKill = vGUID;
KillingStreak[vGUID].LastGUIDKill = 0;

switch(KillingStreak[kGUID].KillStreak)
{
case 10:
char msg[500];
sprintf(msg, "[KillStreak]: %s à tué %s et en est à 10 tués. ", pKiller->GetName(), pVictim->GetName());
sWorld.SendWorldText(LANG_SYSTEMMESSAGE, msg);
break;
}
}
};

void AddSC_System()
{
new System_OnPvPKill;
}[/code]

Par: kjanko @ ac-web
Juste pour infos le script sert a quoi ?
Comptabiliser le nombre de kill d'un joueur ?
Ouais je pense.. si c'est le cas manque un .reset pour remettre à 0 ... sinon faut reboot le serv ..
Mais dans il permet de rajouté quoi ?
Une fonction qu'on dois coder en php pour l'intégrer au site ?
My god ...
--> sprintf(msg, "[KillStreak]: %s à tué %s et en est à 10 tués. ", pKiller->GetName(), pVictim->GetName());

En gros ça affiche un message quand le mec a tuer 10 gars de suite.
Ben ouais lol suffit de lire le code ...

Retourner en haut Accueil