#include "StdAfx.h"
#include "Setup.h"
#define GOLD 5000 // 5 piece d'or
void OnKillPlayer(Player *pPlayer, Player *pVictim)
{
if(pVictim->getLevel() <= (pPlayer->getLevel()- 9))
{
pPlayer->BroadcastMessage("Tuer un joueur moins du level 10 ne vous donnera aucune récompense !");
return;
}
if(pPlayer->getLevel() == 80)
pPlayer->GiveGold(GOLD);
else
{
uint16 xp;
if(pPlayer->getLevel() <= 10) xp = 2000;
else if(pPlayer->getLevel() <= 20) xp = 5000;
else if(pPlayer->getLevel() <= 30) xp = 9000;
else if(pPlayer->getLevel() >= 40) xp = 14000;
else if(pPlayer->getLevel() >= 50) xp = 18000;
else if(pPlayer->getLevel() >= 60) xp = 22000;
else if(pPlayer->getLevel() >= 70) xp = 24000;
else xp = 0;
if(xp != 0)
pPlayer->GiveXP(xp, pPlayer->GetGUID(), true);
}
}
void SetupOnKillPlayer(ScriptMgr * mgr)
{
mgr->register_hook(SERVER_HOOK_EVENT_ON_KILL_PLAYER, (void *)&OnKillPlayer);
}[/code]
Informations :
* Level 10-: 2000 xp
* Level 20-: 5000 xp
* Level 30-: 9000 xp
* Level 40+: 14000 xp
* Level 50+: 18000 xp
* Level 60+: 22000 xp
* Level 70+: 24000 xp
* Level 80 : 5 po.
Vous pouvez modifier à votre façon.
Ce scripte n'est peut-être pas à jours, faite une demande d'aide si tel est le cas ou ré-adapter le![Smile Smile](images/smilies/smile.png)
Source : Wolferine @ ac-web, modifié par SgT-Fatality
* Level 10-: 2000 xp
* Level 20-: 5000 xp
* Level 30-: 9000 xp
* Level 40+: 14000 xp
* Level 50+: 18000 xp
* Level 60+: 22000 xp
* Level 70+: 24000 xp
* Level 80 : 5 po.
Vous pouvez modifier à votre façon.
Ce scripte n'est peut-être pas à jours, faite une demande d'aide si tel est le cas ou ré-adapter le
![Smile Smile](images/smilies/smile.png)
Source : Wolferine @ ac-web, modifié par SgT-Fatality