Sondage : Trouvez vous que le projet est une bonne idée ?
Ce sondage est fermé.
Oui ! Bonne chance pour la suite.
5 Votes, 38.46%
38.46%
Euh , franchement non , je trouve ça nul , mais bonne chance malgré tout.
8 Votes, 61.54%
61.54%
13 votes
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]


Team-Destructor
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Je viens en ce jour vous présenter mon projet , un projet dont j'ai eu l'idée il y à fort longtemps et qui est maitenant ( presque ) en place de A à Z !

Ce projet se nomme " Team-Destructor " !

Pour les incultes , en " traduction " ça fait : " La Team Destructrice " !

Et la , on est tous d'accord ... : Kézako ?

La Team - Destructor est une équipe formé de personnes compétentes et matures qui sont en charge de plusieurs projets !

Actuellement deux projets existent ( peut - etre plus si le concept du projet deviens vite célèbre ) :

- Build' Projects'

- RP' Projects'

Voici leurs descriptifs !
Build' Projects' :
Build' Projects' est en quelques sortes un enfant de la team nausica qui ne fait plus grand chose depuis pas mal de temps , un forum sera mis à disposition , des builders seront engagés et fourniront sur un serveur ( Hébergé sous une machine linux ) des nombreux build' comme des parcours d'events , des zone FUN , et d'autres choses du genre , chaque création disposera d'une VIDEO ( Oui , j'ai bien dit une video ) qui sera prise avant d'etre distribué sur le forum !
Toutes nos créations seront gratuites et [b] non payantes[/b] , pour une question de financement ( Et pas pour des profits personnels) un grade V.I.P sera achetable sur le forum , ce dernier donnera accès à une section spéciale ou les plus grandes créations seront postés ( Exemple : Village RP ... etc !) , mais les basiques ( Zone Piscine .. Disco et toute l'histoire ) seront bien entendu disponible gratuitement !
Acheminement d'une création :

Une création s'entame en plusieurs étapes , dans un premier temps la création doit etre réfléchi , l'équipe se met ensemble pour discuter de la création , une fois le style de la création réfléchi , les builders iront sur le serveur et iront construire ce qu'il y à à construire , une fois la construction effectué , un builder donnera le premier GUID et le dernier guid au développeur SQL qui se chargera de les implanter dans un patch, les développeurs SQL et moi meme s'occuperont de créer tout les PNJ / Quetes qui vont avec et les implanteront également dans le patch , une fois effectué , un développeur testera le patch sur son serveur Local , si celui - ci est fonctionnel , la vidéo sera effectué ainsi que des captures d'écrans avec et ainsi posté sur le forum ou les membres devront ( Obligatoirement) signer un livre d'or ( Qui sera en PHP ) pour avoir accès aux créations ! Les créations seront disponible au format .sql et seront compatibles avec Trinity ET Mangos !
Recrutement :
- 3 Builders
- 1 Développeur SQL
- 1 Développeur PHP ( Ou Html / CSS)
- 1 Responsable de communication ( Pub !)
- 1 Graphiste ( Pour les deux projets)
Nous recherchons également des partenariat , pour ce , contactez moi par M.P !
RP' Projects' :
RP' Projects est un projet longuement réfléchi avec un ami à moi amoureux du roleplay qui est en faites un concept de forum ou tout les amoureux du roleplay , les apprentis et les vigoureux aventuriers peuvent allez se promener ! Sur nos forums vous pourrez apprendre le RP , parlez de RP , parlez de façon général de toutes choses diverses , faire référencé votre serveur sur notre site et pleins d'autre choses encore plus exclusive qui n'attendent que vous !
Les testeurs :
Un testeur comme son nom l'indique test des choses , ne pensez pas ( Amis Geek Heureux) que un testeur va etre présent pour testé ICC , mais plutot pour tester les serveurs , chaque samedi après - midi ( les jours ou il y le plus de monde connectés) les 2 testeurs seront chargés d'allez à l'assaut des serveurs RP et de les identifier , tester , donnez leur avis , chaque serveur devra leur prendre au minimum 1 heure et demi , une fois le serveur testé , un avis sera posté sur le site avec un descriptif complet de chaque serveur , une note des membres du staff et une notes des joueurs !
Recrutement :
- 2 Rédacteurs
- 2 Correcteurs
- 2 Testeurs
Nous recherchons également des partenariat , pour ce , contactez moi par M.P !

Informations / Contact :
Recrutement : M.P
Hébergeur : http://agsahosting.com
Lien du Site : http://team-destructor.fr/
Lien Du Forum...:
Build : Build ' Project's
RP: RP' Project's

-------------------------------

Les différents forums et site seront disponibles dans très peu de temps le temps de terminer les petites touches correctives !
N'hésitez pas à venir déposez vos avis par la suite de ce post ( Sans Flood s'il vous plait).
1 Place occupé coté Builder : Maltoc
Perso ça m'intéresse pas spécialement :/ si tu fait comme lors de ton recrutement sur Tenezia c'est à dire j'accepte et je disparait et on me revoit sur un autre serveur...C'est moyen t'es trop agité je trouve après ça peut être bien mais je sens que ce projet n'aura pas énormément d'avenir :/

Bonne chance quand même
Je t'explique en M.P pour Tenezia Clin
Je ne demande pas d'explication Smile et je prenais Tenezia car c'était l'exemple que j'avais sous la main c'est tout
Enfant de la Team Nausica je suis pas sûr car ils partageaient leurs patchs il me semble mais bonne chance quand même !
Je suis d'ailleurs en train de les adapter pour Trinity x)
(12-03-2011 21:04)Zevran a écrit :  Enfant de la Team Nausica je suis pas sûr car ils partageaient leurs patchs il me semble mais bonne chance quand même !
Salut Zevran ,
Tout d'abord merci d'avoir commenté mon post Clin

Dans un deuxieme temps au cas ou je m'était mal fait comprendre , les patchs ont les partagera hein , juste un peu de temps pour qu'ils soit effectués !
Bonjour.

Je crois si je peut me permettre que beaucoup de choses sont à revoir dans ton projet : le nom : "La team destructor", très peu professionnel voir kikoolol...
Tes deux projets n'ont aucun rapport : une partie RP dans un projet de builds Blink ?

Pour ce qui est de "la team Nausica" c'est pas une team en réalité c'est juste la base de données d'un vieux serveur du nom de Nausica qui avait été partagé par sarrek le fondateur de Zone-Emu qui faisait partie de l'équipe du serveur. Les différents éléments de la base de données ont après été extraits par différents membres de forums d'émulation, notamment RagnaroK (qui faisait aussi partie de l'équipe du serveur), puis The-Angelus. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la discussion originale de la base de données dans la partie "Archives" de l'ancien forum : ici.

Cordialement,
et65.

Édition : Ça date Hihi : "02-08-2007 18:27"
Je vois , merci de la précision et65 ( Pour le nom , je sais ont me la dit pas mal de fois , je compte le changé bientot Clin)
Citation :Pour ce qui est de "la team Nausica" c'est pas une team en réalité c'est juste la base de données d'un vieux serveur du nom de Nausica qui avait été partagé par sarrek le fondateur de Zone-Emu qui faisait partie de l'équipe du serveur. Les différents éléments de la base de données ont après été extraits par différents membres de forums d'émulation, notamment RagnaroK (qui faisait aussi partie de l'équipe du serveur), puis The-Angelus. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la discussion originale de la base de données dans la partie "Archives" de l'ancien forum : ici.
Oh je les avaient oubliés eux.. The angelus, Ragnarok ils devienn
ent quoi ? Disparus ?

Pour ton projet, pourquoi pas ? Recruter des développeurs CPP ne serait pas un avantage ? Ils y a des milliers de possibilitées de faire des commandes qui améliore le build Clin

Retourner en haut Accueil