[Aide c++]
Quand on change quelque chose sur visuel c++ genre un nom de boss ou ajouté un spell dans les fichiers cpp, comment on les applique sur la base de donné ou faut tous re compilé le core trinity?
Ne fais pas de changement si tu ne comprend pas ce que tu fais... Si tu fais un changement dans le core ça n'a rien à voir avec la base de données (le plus souvent) donc il te suffit de recompiler trinity.
Dans ce cas si, il faut changer le scriptname dans la DB, le nom du boss dans les cpp
Quand tu parles d'ajouter un spell , c'est pour faire une correction ou pour en ajouter un qui n'éxiste pas encore ?

Car ajouter un sort non existant n'est pas conseillé sans avoir un assez bon niveau .
Non je veux pas ajouté un spell qui existe pas mon problème au faite c'est que tous les raid sont en anglais trash object et boss et même le texte du boss et anglais, donc je sais pas ou changer ça dans le core ou la db ou dans le c++ et je re compile tous du début.

Je suis perdu et même si je re compile tous comment je fait pour ne pas perdre ma base de donné et mes perso
c'ets dans la DB & les CPP des boss 2eme édition...
Peut tu m'explique un peut mieux stp
non, j'en suis incapable, regarde le wiki pour comprendre la structure de la DB de Trinity

ensuite dans les cpp (exemple Boss_blah.cpp) tu l'ouvre tu change les phrases en anglais
si j'ai bien compris:

Pour les trashs et objects il faut que tu changes les noms dans la db (creature_template // gameobject_template).

Pour les textes :
Dans les scripts t'a 2 possibilités:
soit comme l'a dit Kaois c'est dans le script écrit en anglais donc tu traduis et tu re-compil.
soit c'est le script renvoi à la table script_text (de mémoire je crois que c'est un truc dans le genre) avec des id.
exemple: http://code.google.com/p/trinitycore/sou...f_iron.cpp

SAY_MOLGEIM_BERSERK = -1603037,
cherche dans la table l'id et traduis. (ou sinon sur le net il y a surement des patchs qui trad)
Et justement le problème et la dans Créature template on trouve les npc du monde comme les vendeur et les maitre des métiers et dans objet template on trouve aussi la même chose des objet de monde comme les lampe les feu de camp et les table chaise ...ect

Par contre les créature et objet a l'intérieur d'une instance c'est autre chose et je sais pas quoi j'ai beau cherché rien.

Retourner en haut Accueil