Problèmes avec les accents
Bonjour ou Bonsoir a tous , alors voilà je viens susciter encore vôtre aide pour un autre problème , mineur mais quand même embêtant , Sur mon serveur wow les accents de sont pas pris en compte (é , à , è , ê , ë ..) J'ai exécuter plusieurs patchs sensé régler le problème .. mais sans succès même en ayant vider les caches .. J'ai une YTDB et un core compilé , donc si vous pourriez m'aider sa serait vraiment sympa.

Cordialement Dragovien.
Problème d'encodage certainement (du style UTF8, etc.) mais je suis encore trop un débutant pour pouvoir te dire comment changer ça Triste
Applique ta bdd avec SQLyog Clin

Cordiamement,
MacWarrrior.
D'accord merci , je vais essayer de faire ça. Merci de ton aide.

Cordialement Dragovien.

Edit: Sa ne marche toujours pas .. Le bug persiste , j'ai executer le patch correction des accents , avec SQLyog mais sa ne corrige pas le problème même après avoir vider cache =/ Cordialement Dragovien.
ta DB est en UTF 8 ? si non alter la et passe en utf 8 puis try :

[code=sql]SET NAMES utf8;[/code]
C'est le patch de traduction qu'il faut exécuter avec SQLYog, pas forcément le patch pour corriger les accents. Navicat gère mal tout ça...
Le patch de traduction je l'ai déja apply avec SQLYog =/ , Comment puis-je savoir si ma DB est en UTF 8 ?

Cordialement Dragovien.

Edit: J'y suis arriver , merci a tous.

Retourner en haut Accueil