Uwamp
Bonjour,
Je met à votre disposition un logiciel qui est pareil que WampServer mais en mieux car il est plus complet, on peut choisir quel version de php ou de mysql on veut.

Lien de téléchargement: http://www.uwamp.com/?page=download

Cordialement,
Samaf Langue
Merci pour le partage.
Mieux, c'est histoire de goût... moi je préfère largement WampServer et tu peux aussi choisir les versions d'ailleurs Clin
Pas mal Clin comme petit soft !
Ouai surement sur wamp mais depuis que j'ai eu des soucis avec ce soft, je ne l'utilise plus, j'utilise que uwamp Smile
Quel souci as-tu eu avec Wamp ?
(17-03-2011 18:18)Samaf a écrit :  Ouai surement sur wamp mais depuis que j'ai eu des soucis avec ce soft, je ne l'utilise plus, j'utilise que uwamp Smile

Que ce soit Wamp, uWamp, ... tous réunissent derrière la même chose : Apache, PHP et MySQL, donc tes soucis ne peuvent pas venir de WampServer à mon avis...
Enfaite j'avais des soucis avec php5 sous wampserver. Avec certain script j'avais des erreurs.
Quelles erreurs en détails? Parfois c'est normal suffit de désactiver des options de PHP pour ne plus ne avoir.
Je ne sais plus trop, des erreurs de fonction ou sinon j'avais des pages blanches.
Les pages blanches sont dues quasiment tout le temps à des erreurs de codages (coté syntaxe) par exemple un echo "toto" au lieu de echo "toto"; ou des fonctions sql utilisées qui n'existent pas ou qui pareil sont mal écrites ... (comme mysql_num_row au lieu de mysql_num_rows) Hihi

Retourner en haut Accueil