Projet C++ Capture de capitale contrôlé par une guilde
Bonjour.

Je me lance dans un projet de capture de capitale qui sera contrôlé par une guilde et une autre guilde devra la capturer et gagnera des points Ect ... Mais voila comment détecter quand la Guilde B a tuer le chef de la capitale contrôlé par la Guilde A pour ensuite que la guilde A perd une réputation et que la guilde B gagne une réputation (Les gardes marcheront avec une réputation par exemple : Verdicts des cendres) ?

C'est une grosse question mais je pense qu'elle intéressera beaucoup de monde. Si on parvient ensemble a créer cela le script finale sera bien sur partager.

Cordialement Deyron.
Ben tu stocke ça en Base de données ...
Oui mais comment faire perdre / gagner une réputation a toute une guilde en prenant en compte aussi les joueurs non connecté ?
Tu stocke en DB puis a la connection (cf. CharacterHandler.cpp) tu check si il faut ou non enlevé/ajouté une reput
Okay merci et avez vous une idée en c++ pour détecter la mort d'un pnj qui provoquerai ensuite une suite d’évènement ?
Scripter le pnj
Donc en gros je fait une table pour le pnj avec son id, les coordonnées où il va aparaitre et une colonne en plus "death" qui servira de fin d'event.
Salut, si tu fais un script pour ton PNJ, t'auras une fonction du genre "OnDeath()" (aucune idée le nom de la fonction sous ScriptDev2) et cette fonction sera appelée automatiquement à la mort de ton PNJ.
(17-03-2011 17:21)SgT-Fatality a écrit :  Salut, si tu fais un script pour ton PNJ, t'auras une fonction du genre "OnDeath()" (aucune idée le nom de la fonction sous ScriptDev2) et cette fonction sera appelée automatiquement à la mort de ton PNJ.

[code=cpp]void JustDied(Unit* Killer)[/code]

???
Je veux pas être méchant, mais on va pas t'apprendre à coder quand même :/. On peux te mettre sur la piste après c'est à toi de faire.

Retourner en haut Accueil