[PHP] Afficher les points de haut faits
Bonjour à tous,

je cherche actuellement à afficher sur une page Web les points de haut faits obtenus par les joueurs, au même titre que j'affiche déjà les points d'honneur, le nombre de kills, etc.

Or je n'arrive pas à trouver l'information. La table characters_achievement contient les id de haut fait réalisés par les joueurs, et la table achievement_reward quelques infos sur les items ou les titres obtenus en récompense d'un HF, mais je ne trouve nulle part l'info dont j'ai besoin, à savoir les points de HF obtenus en récompense.

Je pensais m'aider de ces 2 tables dans un premier temps mais certains HF donnent 10 points, d'autres 20, donc je ne vois pas trop comment faire.
Tu prends la table characters_achievement et tu prend les HF accomplis par le joueur , ensuite tu regardes combien de points donne le HF et tu fais une belle petite addition Smile
Le nombre de points donné par chaque HF est dans Achievement.dbc
(18-03-2011 22:18)Sadikum a écrit :  Le nombre de points donné par chaque HF est dans Achievement.dbc

Tu te fais une table sql avec ces données et c'est bon
Ok merci pour vos réponses, comme un boulet j'ai uniquement regardé dans le sql et pas dans les dbc...

Résolu Clin

Retourner en haut Accueil