[WIP] Outils recherche de donjons
Bonsoir,

Je suis en train de travailler sur l'implémentation de l'outil de recherche de donjons aléatoire sur ArcEmu, bon il faut être réaliste : c'est un gros projet pour moi (encore un).

Ce projet est premièrement à titre personnel, j'aimerais en apprendre plus sur le chargement des DBC, l’algorithmique de ce système, le C++ etc... . Et en même temps j'aimerais que mon travaille puisse contribuer au développement d'ArcEmu. Pour moi c'est un projet d'une assez grande envergure et je pense qu'il me prendra un certain, enfin je vous tiendrai au courant Clin

Pourquoi créer un sujet déjà maintenant ? Pour deux choses, la première est que je ne connais pas réellement ce système (je n'ai jamais joué à WoW...) et donc j'aurais certainement besoins de vous pour avoir des infos haha.
La deuxième raison est que le projet intéressera peut-être quelques personnes et donc elles pourront le suivre.

Je tiens à préciser que j'ai quand même télécharger les sources du LFG de TrinityCore pour m'en inspirer, je ne pense pas être capable de partir depuis zéro sans "modèle". Donc un grand merci à Spp et l'équipe/la communauté de TrinityCore pour leur travaille !

Outils de recherche de donjons :
Description et informations à écrire... (en cours de rédaction, si quelqu'un veut m'aider, je suis preneur Langue)

État du projet :
- Chargement des DBC [OK]
- Génération de la "home page" pour le joueur [En cours]
- Génération de la liste des donjons pour le joueur [En cours]
- En cours de rédaction, je pourrais compléter cette section dès que j'aurais plus d'infos' !


Merci de m'avoir lu et je vous tien au courant de l'avancement du projet !
Bonne soirée,
Sgt Fatality
http://www.wowwiki.com/Dungeon_Finder

Sinon je pense qu'un système de donjons inter-royaume serait encore mieux ! Tu auras du sniffage a faire au niveau des packets , a part si tu t'inspire du système de trinity qui l'a codé . Ou alors reprend juste les opcodes Hihi
Bonjour,

Pour vous tenir au courant, j'ai adapté une vieille version de l'outil LFG développé par Spp de Trinity pour bien comprendre son fonctionnement et bidouiller un peu !

Voici une liste des paquets que j'ai pu traiter (handler Hihi) :
Code :
- CMSG_LFG_JOIN
- CMSG_LFD_PLAYER_LOCK_INFO_REQUEST
- CMSG_LFD_PARTY_LOCK_INFO_REQUEST
- SMSG_LFG_JOIN_RESULT
- SMSG_LFG_UPDATE_PARTY
- SMSG_LFG_UPDATE_PLAYER
- SMSG_LFG_ROLE_CHOSEN
- SMSG_LFG_QUEUE_STATUS
- SMSG_LFG_UPDATE_SEARCH
- CMSG_LFG_LEAVE

Maintenant que j'ai assez bien compris le fonctionnement de cet outils, je vais pouvoir tranquillement le re-coder proprement et le mettre à jour !

Je vous tiens au courant Clin
Sgt Fatality
C'est cool que tu sois toujours sur le coup ! Si tu as besoin d'aide ou d'information que je suis susceptible d'avoir, envoie moi un MP (parce que je suis pas souvent sur msn :/) je serais ravi si je peux t'aider.
@SgT-Fatality : Sur quel version du client Wow tu travaille ?
3.3.5 sûrement
(16-05-2011 23:38)Kaios a écrit :  3.3.5 sûrement

Exacte, 3.3.5.12340 pour être plus précis Langue
(17-05-2011 16:47)SgT-Fatality a écrit :  
(16-05-2011 23:38)Kaios a écrit :  3.3.5 sûrement

Exacte, 3.3.5.12340 pour être plus précis Langue
Nickel Gg
(16-05-2011 19:13)Sadikum a écrit :  C'est cool que tu sois toujours sur le coup ! Si tu as besoin d'aide ou d'information que je suis susceptible d'avoir, envoie moi un MP (parce que je suis pas souvent sur msn :/) je serais ravi si je peux t'aider.

Super merci, je note ! Mais pour le moment je me concentre pour débugger ce problème de quête Heureux

Bonne soirée,
Sgt Fatality

Retourner en haut Accueil