Bonsoir,
Je suis en train de travailler sur l'implémentation de l'outil de recherche de donjons aléatoire sur ArcEmu, bon il faut être réaliste : c'est un gros projet pour moi (encore un).
Ce projet est premièrement à titre personnel, j'aimerais en apprendre plus sur le chargement des DBC, l’algorithmique de ce système, le C++ etc... . Et en même temps j'aimerais que mon travaille puisse contribuer au développement d'ArcEmu. Pour moi c'est un projet d'une assez grande envergure et je pense qu'il me prendra un certain, enfin je vous tiendrai au courant
Pourquoi créer un sujet déjà maintenant ? Pour deux choses, la première est que je ne connais pas réellement ce système (je n'ai jamais joué à WoW...) et donc j'aurais certainement besoins de vous pour avoir des infos haha.
La deuxième raison est que le projet intéressera peut-être quelques personnes et donc elles pourront le suivre.
Je tiens à préciser que j'ai quand même télécharger les sources du LFG de TrinityCore pour m'en inspirer, je ne pense pas être capable de partir depuis zéro sans "modèle". Donc un grand merci à Spp et l'équipe/la communauté de TrinityCore pour leur travaille !
Outils de recherche de donjons :
Description et informations à écrire... (en cours de rédaction, si quelqu'un veut m'aider, je suis preneur )
État du projet :
- Chargement des DBC [OK]
- Génération de la "home page" pour le joueur [En cours]
- Génération de la liste des donjons pour le joueur [En cours]
- En cours de rédaction, je pourrais compléter cette section dès que j'aurais plus d'infos' !
Merci de m'avoir lu et je vous tien au courant de l'avancement du projet !
Bonne soirée,
Sgt Fatality