PNJ Métier Maxskill
Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce sujet pour vous demander s'il était possible de créer un PNJ qui nous apprend les métiers et qui nous donne le maxskill de celui-ci. En réalisant tous ça en SQL avec le système de Gossip. Car cela me serait utile pour éviter de recompiler le core car j'ai eu un léger problème avec mon disque dur et j'ai perdu tout mes Script C++ et il ne me manque que cela pour finir mon serveur.

Merci d'avance.
Cordialement aeriaL.
Quand tu dis un maxskill, c'est a dire le "level" maximum du métier ?
(19-03-2011 16:14)Samaf a écrit :  Quand tu dis un maxskill, c'est a dire le "level" maximum du métier ?

Oui, tout à fait. Pour que le métier soit à 450/450 sans faire les recettes etc ...

Merci d'avance.
[code=cpp]#include "ScriptPCH.h"

class maxskill : public CreatureScript
{
public:
maxskill() : CreatureScript("maxskill") { }

bool OnGossipHello(Player* pPlayer, Creature* pCreature)
{

pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM( 3, "Je veux un Maxskill" , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1000);
pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM( 0, "Non merci, au revoir !" , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1001);

pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,pCreature->GetGUID());

return true;
}

void SendDefaultMenu_maxskill(Player* pPlayer, Creature* pCreature, uint32 uiAction)
{

if (pPlayer->isInCombat())
{
pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
pCreature->MonsterSay("Tu es en combat !", LANG_UNIVERSAL, NULL);
return;
}

switch(uiAction)
{
case 1000:
pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
pPlayer->UpdateSkillsToMaxSkillsForLevel();
pCreature->MonsterWhisper("Tu as bien reçu ton Maxskill", pPlayer->GetGUID());
break;

case 1001:
pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
break;
}
}

bool OnGossipSelect(Player* pPlayer, Creature* pCreature, uint32 uiSender, uint32 uiAction)
{
if (uiSender == GOSSIP_SENDER_MAIN)
SendDefaultMenu_maxskill(pPlayer, pCreature, uiAction);

return true;
}

};

void AddSC_maxskill()
{
new maxskill;
}[/code]By Dernise
Je ne croit pas que en SQL celà soit possible tu va devoir récuperer les sources et les recompilées

Code :
if (!pPlayer->HasSpell(SPELL_COUTURE))
pPlayer->learnSpell(SPELL_COUTURE,false);

pPlayer->UpdateSkill(SKILL_ID_CUISINIER,450);
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas de cela que je parle. Je parle des métiers. Merci quand même.
Édition :
Totomakers merci à toi aussi pour ta réponse je vai me débrouiller pour les retrouver! Merci de votre aide!

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