Quelques distributions Linux
Bonjour,

Je vous liste tout les liens pour télécharger des système d'exploitation pour serveur.

CentOS :
X64 et X32

Gentoo :
X64 et X32

Archlinux :
X64 et W32

Ubuntu :
X64 et X32

Debian :
X64 et X32

FreeBSD :
X64 et X32

OpenSuse :
X64 et X32

Fedora :
X64 et X32

Personnellement,
je vous conseil pour un serveur Débian ou Ubuntu Server.

Cordialement,
Nerice
J'ai mis à jour le titre de ta discussion, un peu plus explicite.

Merci sinon Clin
FreeBSD,OpenBSD... tu as oublié plein d'autres et oui on peut faire un serveur dessus
Ajout de FreeBSD et OpenSuse (merci Kaios)

Si vous avez d'autre OS proposez Langue j'irais chercher les liens de téléchargement Smile
Fedora core ...
fedora ajouter Smile
A ce moment là autant donné un lien vers http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d...ions_Linux par exemple, il y en a tellement Langue
Yo
Ce ne sont pas des distributions UNIX, UNIX étant un système propriétaire plus utilisé ni updater (et donc encore moins enpaqueté en distribution) depuis bien longtemps.

Ce que tu liste, ce sont des distributions GNU/Linux, le système GNU avec le noyau Linux dedans, ou encore des systèmes de types *BSD (pour FreeBSD, on ne parle pas d'une distribution de BSD parcequ'il est un système à lui seul)

[My two cents]
(23-03-2011 10:39)Hardisk a écrit :  Yo
Ce ne sont pas des distributions UNIX, UNIX étant un système propriétaire plus utilisé ni updater (et donc encore moins enpaqueté en distribution) depuis bien longtemps.

Euh, pour bosser en entreprise je peux te dire qu'il y'a encore beaucoup de systèmes UNIX utilisés et updatés régulièrement Clin

Enfin bon ce n'est pas le sujet, merci bien pou ce petit récapitulatif !
Effectivement, des OS comme HP-UX restent utilisé
Mais ce sont des OS que tu ne croisera dans ta vie que dans de la grosse boite, pas pour faire ton serveur Mangos Langue

Retourner en haut Accueil