Serveur dédibox
Bonjour,

J'ai actuellement commandé un Dédibox de chez Online.net, le problème c'est que je sais pas comment le configurer cela marche sous débian. Je suis vraiment un noob en configuration de serveur dédié. Si quelqu'un s'y connaissant ou qui tourne sur un dédié Dédibox pourrait me contactez sur mon msn : [email protected]

Peut payé via paypal, Merci d'avance.

Enjoy Woweur76
Salut, je te conseillerai d'installer une virtual box sur ton pc et de tester de config ce que tu souhaites car d'avoir un dédié c'est bien mais de payer des personnes qui vont t'installer des backdors et failles + qu'autres choses ...
Surtout si c'est un serveur wow que tu souhaite faire après je dis juste "lol" ...
Apprend par toi même regarde sur le forum d'ovh ils ont de très bon tuto et sur le net aussi ...
Bonjour, j'ai regardé les tutos OVH je suis perdu Erf
apache ou wamp c'est la meme chose non ?
(22-03-2011 14:01)woweur76 a écrit :  Bonjour, j'ai regardé les tutos OVH je suis perdu Erf
Ou, quelle tuto, quelles parties ? ...

(22-03-2011 14:01)woweur76 a écrit :  apache ou wamp c'est la meme chose non ?

Non sinon sa aurais pas des nom différents ...
WAMP
Apache
http://guides.ovh.com/guides#link22
J'ai regarde sur le forum non-officiel de dédibox. Ils veulent pas de tuto serveur wow privé car c'est illégal...
C'est un fake ce poste ? car demander un tuto pour mettre un truc illégal LOL (sur les les guides des hébergeurs)

en plus dédibox ou autre dédié c'est la même chose niveau installation
Non c'est un forum non-officiel donc bon je vois pas pourquoi ils veulent pas sachant que ici on en parle ouvertement
car c'est légal en local un serveur,(projet éducatif) la mise ne ligne d'un serveur wow devient illégal par contre
Juste comme sa c'est dur à config ou pas ?
ben non, il y a des tutoriels va voir le wiki

Retourner en haut Accueil