(FR) Cours d'université
Voici un autre partage que j'ai fait, celui ci je l'ai depuis longtemps et je l'ai jamais trop visionné et je crois qu'on me l'avait filé par msn Smile

Il s'agit de cours d'université comme le titre l'indique.

Voici la liste des documents qui sont dedans :

- Algorythmique
- Base de donnée
- Cours C C++
- Java
- PHP HTML
- Reseaux
- SQL Server

Et sans plus attendre le lien de téléchargement.

mot de passe : newow

Bonne lecture à tous Heureux
Penses à le mettre sur le wiki ! (partie cours)
Ok je vais faire ça Smile
Pour les cours d'infos ceux de mon école sont en libre vue et sous firme de modules scénarisés.

Je vous met ceux de ma branche: http://tice.utc.fr/uv_gi.html
Merci beaucoup. Depuis le temps que je cherchais des autres tuto car le site du zero est bien fait mais j'aime bien une version papier. Faites vos dons pour les ramettes de papier. Plus de 300 pages rien que pour le C/C++
J'avais jamais remarquer ton poste de partage, merci beaucoup, je vais pouvoir me perfectionner =).
Merci beaucoup et un +1 pour twa <3.
(20-04-2011 22:37)saeros a écrit :  Merci beaucoup. Depuis le temps que je cherchais des autres tuto car le site du zero est bien fait mais j'aime bien une version papier. Faites vos dons pour les ramettes de papier. Plus de 300 pages rien que pour le C/C++
Tu as oublié les dons de cartouches, aussi.
Envoie les moi le plus rapidement possible. Du noir et du blanc. Bon allez j’arrête sa part en flood
Citation :► Php/MySQL [EN COURS]
► C/C++ [EN COURS]
► Xhtml/Css [TERMINE]
Wait.. Comment peux-tu dire que tu as terminé l'apprentissage du xHTML et du CSS !?
Connais-tu les différentes normes d'écriture en HTML ou en xHTML ?
Pourquoi xHTML ?
Connais-tu le HTML 5 ? Qu'apporte-t-il de nouveau par rapport au 4 ?
Connais-tu le CSS3 ? Qu'apporte-t il de nouveau par rapport au 2 ?

Connais-tu toutes les nuances et tous les bugs de ces deux langages ?

Bien sûr, ne connaissant pas beaucoup le HTML ou le CSS, ma liste de questions ne peut être exhaustive.

Ensuite, pourquoi PHP/MySQL, pourquoi pas PHP d'un côté et MySQL de l'autre. Ensuite, MySQL n'est pas un langage mais un moteur de base de données. C'est le SQL le langage. A savoir aussi que le SQL n'est pas utilisé qu'en PHP, et ne permet d'envoyer des requêtes qu'à une base MySQL.

Enfin, pourquoi C/C++ ?
Les deux langages sont très différents. Tu peux apprendre le C sans apprendre le C++ et inversement.
A savoir qu'apprendre le C++ sans bases de C n'est pas très utile, mais c'est possible.

Puis, comment peux-tu dire que tu as terminé d'apprendre un langage ? Ce n'est pas quantifiable !
(29-03-2011 17:57)Hyakkimaru a écrit :  - Algorythmique
- Base de donnée
- Cours C C++
- Java
- PHP HTML
- Reseaux
- SQL Server

Oh, le programme du DUT info Langue

Retourner en haut Accueil