Problème Wampserver
Bonjour,

J'utilise Wampserver afin de me faciliter la vie dans mon apprentissage du PHP, mais j'ai un gros souci, le PHP n'est pas pris en compte malgré qu'Apache soit lancé, même sur l'index.php déjà installé par défaut par Wamp. Auriez vous une solution ?

Citation :Version PHP : 5.3.1
Version Apache : 2.2.17
Version Mysql : 5.1.53

Le php5_module est bien activé pour apache, ci joint les options de PHP activées.

Merci d'avance.
Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Tu peut dire le message d'erreur ou autre stp =) ?
Il n'y en a pas, c'est juste que le PHP n'est pas pris en compte dans les pages, ça affiche les codes
click sur l'icône wamp dans ta barre en bas à droite puis "www"
Eh bien ? Je connais j'y avais mis mes pages juste avant, et c'est là le souci, c'est qu'il y a deux jours ça marchait parfaitement, je n'ai rien changé et maintenant ça ne marche plus, en sachant que personne d'autre ne vient voir sur mon PC, je trouve ça bizarre.. :/
Salut, est-ce que Wampserver est bien lancé (totalement : icône vert si version récente ou blanc pour les anciennes) ?
Oui, tout fonctionne, tous les services sont en marche et le serveur est en ligne.
As-tu activé l'affichage des extensions de fichiers sous windows? Ton fichier ne serait pas donc truc.php.txt ? ce qui fait que toi tu vois truc.php mais en fait c’est un fichier texte rendu.

PS: QUelle version de windows et de wamp utilises-tu ?
Wampserver 2, et non, c'est bien un .php

Tout semble bien configuré, et tout fonctionnait avant, c'est ça qui est étrange...
Active le mod global et une extension php aussi, je vais essayé de donner plus de détails des que je rentre.

Retourner en haut Accueil