[Mécanic] Correction des dégats ruine de lordearon
[code=diff]
diff --git a/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp b/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
index fc252f7..119bf35 100755
--- a/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
+++ b/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
@@ -1401,7 +1401,7 @@ void Player::HandleDrowning(uint32 time_diff)
EnvironmentalDamage(DAMAGE_LAVA, damage);
// need to skip Slime damage in Undercity,
// maybe someone can find better way to handle environmental damage
- else if (m_zoneUpdateId != 1497)
+ else if (m_zoneUpdateId != 1497 && m_zoneUpdateId != 3968)
EnvironmentalDamage(DAMAGE_SLIME, damage);
}
}[/code]

src : AMD
Ah bah tiens merci, je me demande d'où cela venait ...
Par contre, comme dans beaucoup d'autres endroits, Trinity a clairement géré ça à l'arrache ... D'ailleurs le commentaire parle de lui même Pinch

Retourner en haut Accueil