Un hebergeur ?
Bonjour,

Je viens de vendre mon pc serveur et donc je doit investir dans un hébergeur, petit hic c'est que je n'ai jamais travaillé avec un hébergeur autre que mon pc, donc je rechercherais un hébergeur pas trop chère de préférence, je voudrais savoir si sur l'hébergeur je pouvais mettre php/sql et core ensemble ?

Désolé des question un peu Kikou je l'avoue mais comme je l'ai dit j'ai jamais travaillé en hébergeur !

Cordialement

ps : désolé si c'est dans la mauvaise section mais trouvé que c'était ici le mieux
un hébergeur c'est comme un Pc normal essaye kimsufi.com ou online.net
Ce que tu doit savoir quand tu parle d'hébergeur, c'est qu'il y a plusieurs choix,

Soit un hébergement web.
Soit un vps.
Soit un dédié.

Un conseil, prend un vps et va voir les pub qui défile sur Britania, il y a souvent de bonnes affaires.
justement non, il faut prendre un dédié et surtout pas chez britalol, prend un hosting ou tu as confiance
Online.net ont des offres énormes en ce moment Clin
Je propose des hébergements gratuit sur mon dédie ovh :

http://www.zone-emu.fr/thread-13810.html

J'assure puissance, sécurités et qualité, j'ai une machine très bien, je dépanne plusieurs projets pour aider les personnes qui démarre.
J'ai déjà pris chez : Nforce/Leaseweb/Ovh/Online/i3d
Tu met un rack chez les copins NL, 50€ 1Gbps/UNMETERED ;
Nice quoi.
Citation :Désolé des question un peu Kikou
Ce ne sont pas des questions Kikoon mais des questions tout à fait normales d'un débutant (merci de ne pas mélanger débutant et kikoo !!).

Retourner en haut Accueil