Ce patch vous permet de modifier la requête et utiliser la fonction ". WriteAll pdump" .
Est extraite dans un fichier appelé _ [compte] [nom du personnage]
Code :
diff --git a/src/server/game/Chat/Chat.cpp b/src/server/game/Chat/Chat.cpp
index f379c17..b963a9b 100755
--- a/src/server/game/Chat/Chat.cpp
+++ b/src/server/game/Chat/Chat.cpp
@@ -431,6 +431,7 @@ ChatCommand * ChatHandler::getCommandTable()
{
{ "load", SEC_ADMINISTRATOR, true, OldHandler<&ChatHandler::HandlePDumpLoadCommand>, "", NULL },
{ "write", SEC_ADMINISTRATOR, true, OldHandler<&ChatHandler::HandlePDumpWriteCommand>, "", NULL },
+ { "writeall", SEC_ADMINISTRATOR, true, OldHandler<&ChatHandler::HandlePDumpWriteAllCommand>, "", NULL },
{ NULL, 0, false, NULL, "", NULL }
};
diff --git a/src/server/game/Chat/Chat.h b/src/server/game/Chat/Chat.h
index ccaa73f..bcfd56e 100755
--- a/src/server/game/Chat/Chat.h
+++ b/src/server/game/Chat/Chat.h
@@ -342,6 +342,7 @@ class ChatHandler
bool HandlePDumpLoadCommand(const char *args);
bool HandlePDumpWriteCommand(const char *args);
+ bool HandlePDumpWriteAllCommand(const char *args);
bool HandleQuestAdd(const char * args);
bool HandleQuestRemove(const char * args);
diff --git a/src/server/game/Chat/Commands/Level3.cpp b/src/server/game/Chat/Commands/Level3.cpp
index 90c766d..5fa3e6d 100755
--- a/src/server/game/Chat/Commands/Level3.cpp
+++ b/src/server/game/Chat/Commands/Level3.cpp
@@ -6482,6 +6482,50 @@ bool ChatHandler::HandlePDumpWriteCommand(const char *args)
return true;
}
+bool ChatHandler::HandlePDumpWriteAllCommand(const char * /*args*/)
+{
+ QueryResult qry = CharacterDatabase.Query("SELECT guid,name,account FROM characters WHERE level>60;"); //requête personnalisé!
+ if(!qry)
+ {
+ PSendSysMessage("Requête endommagé!");
+ return true;
+ }
+
+ PSendSysMessage("le Processus a commencé!");
+
+ do
+ {
+ Field *fields = qry->Fetch();
+
+ uint32 guid = fields[0].GetInt32();
+ const char* name = fields[1].GetCString();
+ uint32 account = fields[2].GetInt32();
+
+ char file[256];
+ sprintf(file,"%u_%s",account,name);
+
+ switch(PlayerDumpWriter().WriteDump(file, uint32(guid)))
+ {
+ case DUMP_SUCCESS:
+ PSendSysMessage("Succès : %s",name);
+ break;
+ case DUMP_FILE_OPEN_ERROR:
+ PSendSysMessage("Impossible d'ouvrir le fichier: %s",file);
+ return true;
+ case DUMP_CHARACTER_DELETED:
+ PSendSysMessage("Supprimer: %s",name);
+ return true;
+ default:
+ PSendSysMessage("Erreur: %s",name);
+ return true;
+ }
+ } while(qry->NextRow());
+
+ PSendSysMessage("Le Processus est complet!");
+
+ return true;
+}
+
bool ChatHandler::HandleMovegensCommand(const char* /*args*/)
{
Unit* unit = getSelectedUnit();
SQL:
Code :
Insérer des valeurs de commande dans ('WriteAll pdump', 3, «Syntaxe:. WriteAll pdump ');
C'est la ligne:
Code :
QueryResult CharacterDatabase.Query qry = ("SELECT GUID, le nom, compte caractères FROM WHERE niveau> 60;") / / Requête personnalisée!
Code :
SELECT GUID, le nom, compte caractères FROM WHERE niveau> 60;
C'était un patch fait par moi pour mes besoins.
Peut-être que cela aidera quelqu'un.
+1 pour merci