Un nouveau serveur "thème Conquest" ?
excellent idée totomakers,

@www : sous 3.3.5 pour commencer je pense.Mais j'hésite avec la 4.0.6 ou il n'existe que des royaume MJ en partie donc un bon point si on veut démarrer fort si le projet vient à ce lancer.
tiens voilà un truc que j'ai retrouvé le système à adapter peut être sympa Hihi

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/woe.php
C'est sur que la 4.0.6 offrirez pas mal d'avantage niveau médiatisation.
Avancement :

[code=cpp] /*
* Copyright © 2008-2011 TrinityCore <http://www.trinitycore.org/>
* Copyright © 2005-2009 MaNGOS <http://getmangos.com/>
*
* This program is free software; you can redistribute it and/or modify it
* under the terms of the GNU General Public License as published by the
* Free Software Foundation; either version 2 of the License, or (at your
* option) any later version.
*
* This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT
* ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or
* FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for
* more details.
*
* You should have received a copy of the GNU General Public License along
* with this program. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.
*
*/

#include "Common.h"
#include "DatabaseEnv.h"
#include "SQLStorage.h"
#include "SQLStorageImpl.h"
#include "Log.h"
#include "MapManager.h"
#include "ObjectMgr.h"
#include "SpellMgr.h"
#include "UpdateMask.h"
#include "World.h"
#include "Group.h"
#include "Guild.h"
#include "ArenaTeam.h"
#include "Transport.h"
#include "Language.h"
#include "GameEventMgr.h"
#include "Spell.h"
#include "Chat.h"
#include "AccountMgr.h"
#include "InstanceSaveMgr.h"
#include "SpellAuras.h"
#include "Util.h"
#include "WaypointManager.h"
#include "GossipDef.h"
#include "Vehicle.h"
#include "AchievementMgr.h"
#include "DisableMgr.h"
#include "ScriptMgr.h"
#include "SpellScript.h"
#include "PoolMgr.h"
#include "ObjectMgr.h"
#include "Conquest.h"

Conquest::~Conquest()
{
}

Conquest::Conquest()
{
}

void Conquest::LoadConquest()
{
sConquest->LoadConquestListArea();
}

void Conquest::ConquestUpdateFaction(Player* pPlayer)
{
uint32 pguid = pPlayer->GetGUID();

if (pPlayer->GetGuildIdFromDB(pguid)==0)
return;

if(sConquest->isOwnArea(pPlayer->GetGuildIdFromDB(pguid), pPlayer->GetAreaId()))
{
pPlayer->setFaction(CONQUEST_DEF);
return;
}

pPlayer->setFaction(CONQUEST_ATQ);
}

void Conquest::LoadConquestListArea()
{
uint32 oldMSTime = getMSTime();

m_cqarealist.clear(); //Clean for reload

QueryResult result = WorldDatabase.Query("SELECT auraId, guildId FROM conquest");

if (!result)
{
sLog->outString(">> Loaded 0 Conquest Area. DB table `conquest` is empty.");
sLog->outString();
return;
}

uint32 count = 0;

do
{
Field *fields = result->Fetch();

uint32 areaId = fields[0].GetUInt32();
uint32 guildId = fields[1].GetUInt32();

m_cqarealist[areaId] = guildId;

++count;
}
while (result->NextRow());

sLog->outString(">> Loaded %u Conquest Area in %u ms", count, GetMSTimeDiffToNow(oldMSTime));
sLog->outString();
}

bool Conquest::isConquestArea(uint32 areaId)
{
for (ConquestAreaList::const_iterator itr = m_cqarealist.begin(); itr != m_cqarealist.end(); ++itr)
{
if (itr->first == areaId)
return true;
}
return false;
}

bool Conquest::isOwnArea(uint32 guildId , uint32 areaId)
{
for (ConquestAreaList::const_iterator itr = m_cqarealist.begin(); itr != m_cqarealist.end(); ++itr)
{
if (itr->second == guildId && itr->first == areaId)
return true;
}
return false;
} [/code]
(03-04-2011 13:20)Hyakkimaru a écrit :  tiens voilà un truc que j'ai retrouvé le système à adapter peut être sympa Hihi

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/woe.php
Aaaaah, les WOE de Ragnarok Online <3
Petit up ?
Pour le moment en stand-by
Je trouve tout ça assez sympa un système de monde avec plusieurs roi des guerres et des alliances "wii" des alliances commerciaux puis des trahisons "wii" un système rp spéciale long et dur a mettre en place. Je te conseille de joue sécurité et discret pour pas qu'on te gene pour une simple histoire de jalousie. Bonne chance si il marche, mais ta route va être longue et dangereuse x)
Vu comme ça j'adore l'idée.

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