Un nouveau serveur "thème Conquest" ?
Hello,

Je post ici pour faire un sujet d'idées.
En ce moment moi, Elmsroth et d'autres est bien ont discute, d'un tout nouveau système ( Conquest ).

Le but de ce système : Chaque guilde, aura pour mission de marquer son territoire est de l'agrandir. En effet la cause est simple, prendre d'assaut le plus de capitales possible grâce à un système Core, site.

La première base est actuellement ici.

Pourquoi ce poste ?
et bien j'ai pour idée de faire travailler les cerveaux de toute notre communauté est pourquoi pas ensemble pondre un tout nouveau projet avec les critères suivants:

- Qualité
- Assurance
- Organisation
- Esprit d'équipe

Le but de cette manœuvre, motivé un maximum de personne pour construire peut être un future projet convainquant et prometteur.
Ca me rappelle un truc que j'avais exposé sur l'ancien ZE mais le message existe plus Pinch

En tout cas bonne chance Smile si un jour vous recherchez quelqu'un pour des pnjs ect je suis dispo Smile
c'est amical de ta part, je t'incite à suivre le sujet Smile
Pas extrêmement dur a faire , il faudrait trouver mieux . Puis c'est mieux quand c'est par factions , sur warlegend par exemple où il a le GvG , c'est les guildes usines qui gagnent ... Je suis pas trop pour cette façon de jouer , le skill n'est plus trop là Clin
dur à faire pas forcement tout dépend de la structure qu'ont veut établir.
Subway's, il y a des grosses fautes ou c'est moi ? *Ce n'est pas m'échant =)*
Sinon, bon courage, ça peut être un tout nouveau système comme KillingSpree et sa zone ffa.
exact sorry all
Donc tu as besoin d'aide pour qu'on fasse ton serveur Clin ?
regarde le sujet analyse m'a demande est après un moment de réflexion, fait une critique intelligente.
(02-04-2011 18:45)Subways a écrit :  Le but de cette manœuvre, motivé un maximum de personne pour construire peut être un future projet convainquant et prometteur.

Je ne vois cela que dans ton propre intérêt. Est ce que tu as déjà commencer a codé ? c'est tu par où commencer ?

Cependant l'idée est bonne mais agrandir son territoire => limité au capital on l'agrandi très rapidement et sa ce termine très vite pas vraiment attrayant.

Retourner en haut Accueil