Cherche tutoriel récent
Bonjour je souhaite passer de windows a Ubuntu le seul soucis c'est comment compiler mon serveur sous Ubuntu 10.10 j'ai trouver des tutoriels qui me ramène a un joli fail.

Si quelqu'un pouvais m'aider pour compiler Ace et libssl les package enfin bref un tuto complet qui marche je demande ici mais je continue à chercher.

Cordialement.
Si tu utilise Ubuntu c'est inutile de compiler ACE et OpenSSL vu que des version récente sont disponible dans les dépots
(essaie apt-get install libace-dev openssl) sous debian squeeze les bonnes versions sont disponible alors y a pas de raison quelles y soient pas sous Ubuntu
Merci mais la requete finale lors de la compilation devra aller chercher les fichier a quelle endroit?
actuellement j'ai : cmake -DPREFIX=/home/trinity/build -DACE_LIBRARY=/home/trinity/.sys/lib/libACE.so -DACE_INCLUDE_DIR=/home/trinity/.sys/include/ -DSSLLIB=/home/trinity/.sys/lib/libssl.so
si tu les installe via les packets tu n'a pas besoin d'indiquer le lieu cmake s'occupera d'aller les chercher tout seul Clin

donc
Code :
cmake -DPREFIX=/home/trinity/build
erreur => runtime library [libssl.so.0.9.8] in usr/lib may be hidden by files in : /home/trinity/.sys/lib

pourtant j'ai afficher les dossier cacher ...
supprime le dossier build ou vide ce qu'il contient.
comment faire désolé jsuis un peut naze en linux Hihi enfaite il me faudrait la commande =)
Code :
rm -r tondossier
ou
Code :
rm *
supprime tous les fichier du repertoire courant (sauf les dossier)
les quelles ? Hihi je vien de suprimer le dossier Build qui était vide il me reste le dossier Ace_wrapper et trinitycore avec les sources
normalement dans ton dossier trinity (si tu as installer ACE et openssl via les packets) tu as 2 dossier : les sources de trinity et le dossier build

tu va dans le dossier build et tu fais ton cmake ../trinitycore -DPREFIX=/home/ton-utilisateur/server/

Retourner en haut Accueil