souriez vous êtes choqués !
Voilà, m'ennuyant je naviguais sur un forum d'émulation quelconque et j'ai trouvé ce tuto : [tuto] pc 24/24 pour son serveur

Intéressant ? Vous allez rire...

voici le tuto que je colle ici pour éviter de citer le malheureux auteur, si vous m'accusez de leech croyez moi j'aime plutôt mourir que leecher ce genre de chose x)

Allez place au texte :

Citation :bonjour , tuto: comment faire pour que son pc fonction 24/24 7/7 !

boite a outils :

vous faut 2 ordinateur de 500 gb a 1000 gb comme vous voulais

logiciel :
wamp
ou xampp

--------------> on fait quoi après ?

on allume l'ordinateur num 1 ( pas le 2eme ! ) quel heur ? ver 6h00 du matin Hihi
et on l'étain a 00h00 et le 2eme ordinateur on le rallume juste après (ver 00h00 Smile ) et on l'étain a 6h00 , un si suite ! plus facile et on paye que du courent boff un pc sen écran sen sourie sen clavier sa utilise pas trocs de courent juste maitre le logiciel disponible au démarrage de l'ordinateur comme pour votre serveur wow ou autre

Vos réactions ? Sur la plan technique comme sur le plan...français dirons nous Heureux
Mouais...
Juste à dire qu'il doit apprendre le français et que il dit de la merde énorme. Faudrait autoriser l’euthanasie pour les gens comme ça...
Les fautes d'orthographes m'arrachent les yeux !
Et à mon avis certains réfléchissent avec leurs pieds pour que l'on est besoin de leur expliquer comment faire un serveur qui tournent 24h/24 et 7j/7!
A quand le tutoriel pour allumer son ordinateur sans rester appuyer sur le bouton ?

Edit :
Petite précision d'un autre membre :
Citation :ses pas bête sa permet de pas créer une surchauffe mais l'inconvénient:
-il faut 2 pc
-et il faudrais souvent mettre a jour ses 2 pc avec la même db
donc dans l'affaire si ta un serveur qui tourne a 100% niveaux ventilateur et que ses assez bien ventiler ou a température stable sa peut le faire Hihi

On remarque qu'il a un QI un peu plus élevé que l'autre vu la réflexion : "et il faudrais souvent mettre a jour ses 2 pc avec la même db", mais là vient la faille : "donc dans l'affaire si ta un serveur qui tourne a 100% niveaux ventilateur et que ses assez bien ventiler ou a température stable sa peut le faire Hihi"
(06-04-2011 00:40)et65 a écrit :  A quand le tutoriel pour allumer son ordinateur sans rester appuyer sur le bouton ?

possible, suffit de prendre un tournevis que tu place sur le fil de l'alim et boom ça marche

sinon pour le sujet j'approuve à 100% si vous chercher un truc con à faire c'est super
Franchement quand j'ai vu ça, j'ai fahis me pissé dessus (non je rigoles quand même Langue).
Les gens dises quand même de la merde mais bon, sa fait toujours rigoler des gens qui crois s'y connaître dans un domaine alors qu'ils sont au même niveau que ce qui save rien.
moi ned l'option pleaze =).
Nan, sérieux ? Hyakki, je te crois pas, tu a trouver cette offre où ?
(06-04-2011 14:06)Tenshrock a écrit :  moi ned l'option pleaze =).
Nan, sérieux ? Hyakki, je te crois pas, tu a trouver cette offre où ?

Google est ton ami... Je ne connaissais pas j'ai tapé une phrase du texte sur google et j'ai eu la source.
Exacte X).
EDIT : Quand tu m'a dit sa, le premier truc que j'ai penser, c'était vektor.
Je ne pensais vraiment pas tomber la dessus ; plutot du genre commentçamarche ou autres...

Retourner en haut Accueil