Tout à fait d'accord l'ami c'est la raison pour là quelle j'apprend le c++ :')
Édition :
Re,
Bon j'ai effectuer quelques modifications dans mes fichier c++ aucune erreurs lors de la compilation j'ai bien mis le script SQL une fois IG je tape la commande nameannounce = cette commande n'existe pas.
Ce que je vais faire pour vous aidez je vais mettre toute mes modifications plus bas :
Fichier Common.h :
Code :
enum AccountTypes
{
SEC_PLAYER = 0,
SEC_VIP = 1,
SEC_MODERATOR = 2,
SEC_GAMEMASTER = 3,
SEC_CHEFMJ = 4,
SEC_COADMIN = 5,
SEC_ADMINISTRATOR = 6,
SEC_CONSOLE = 7 // must be always last in list, accounts must have less security level always also
};
Fichier Language.h :
Code :
//LANG_RA_BUSY = 60, not used
LANG_RA_USER = 61,
LANG_RA_PASS = 62,
LANG_GM_ACCEPTS_WHISP[code]ER = 63,
LANG_GM_NO_WHISPER = 64,
LANG_USING_SCRIPT_LIB_UNKNOWN = 65,
LANG_USING_SCRIPT_LIB_NONE = 66,
// Room for more level 0 67-99 not used
LANG_SYSTEMMESSAGE_MODERATOR = 67,
LANG_SYSTEMMESSAGE_GAMEMASTER = 68,
LANG_SYSTEMMESSAGE_CHEFMJ = 69,
LANG_SYSTEMMESSAGE_COADMIN = 70,
LANG_SYSTEMMESSAGE_ADMINISTRATOR = 71,
// level 1 chat
LANG_GLOBAL_NOTIFY = 100,
Fichier Chat.h :
Code :
bool HandleAnnounceCommand(char* args);
bool HandleNameAnnounceCommand(char* args);
bool HandleNotifyCommand(char* args);
Fichier Chat.cpp :
Code :
{ "announce", SEC_MODERATOR, true, &ChatHandler::HandleAnnounceCommand, "", NULL },
{ "nameannounce", SEC_MODERATOR, false, &ChatHandler::HandleNameAnnounceCommand, "", NULL },
{ "notify", SEC_MODERATOR, true, &ChatHandler::HandleNotifyCommand, "", NULL },
Fichier Level1.cpp :
Code :
// global announce
bool ChatHandler::HandleAnnounceCommand(char* args)
{
if(!*args)
return false;
sWorld.SendWorldText(LANG_SYSTEMMESSAGE,args);
return true;
}
// Nameannounce
bool ChatHandler::HandleNameAnnounceCommand(const char* args)
{
int32 strid = 0;
if(!*args)
return false;
switch(m_session->GetSecurity())
{
case SEC_MODERATOR:
strid = LANG_SYSTEMMESSAGE_MODERATOR;
break;
case SEC_GAMEMASTER:
strid = LANG_SYSTEMMESSAGE_GAMEMASTER;
break;
case SEC_CHEFMJ:
strid = LANG_SYSTEMMESSAGE_CHEFMJ;
break;
case SEC_COADMIN:
strid = LANG_SYSTEMMESSAGE_COADMIN;
break;
case SEC_ADMINISTRATOR:
strid = LANG_SYSTEMMESSAGE_ADMINISTRATOR;
break;
default:
return false;
}
sWorld.SendWorldText(strid, m_session->GetPlayerName(), args);
return true;
}
Fichier SQL :
Code :
INSERT INTO `command` VALUES ('nameannounce',1,'Syntax: .nameannounce $MessageToBroadcast\r\n\r\nSend a global message to all players online in chat log with colored sender\'s name.');
INSERT INTO `mangos_string` VALUES (67,'|c1f40af20 <MJ-test>|cffff0000[%s]|c1f40af20 annonce:|cffffff00 %s|r',NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL), (68,'|c1f40af20 <Animateur>|cffff0000[%s]|c1f40af20 annonce:|cffffff00 %s|r',NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL), (69,'|c1f40af20 <Chef-MJ>|cffff0000[%s]|c1f40af20 annonce:|cffffff00 %s|r',NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL), (70,'|c1f40af20 <Admin-comu>|cffff0000[%s]|c1f40af20 annonce:|cffffff00 %s|r',NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL), (71,'|c1f40af20 <Fondateur>|cffff0000[%s]|c1f40af20 annonce:|cffffff00 %s|r',NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL);
Voila en espèrent que cela puisse vous aidez :')