Je suis entrain de développer un système d'expérience automatique.
L'idée est la suivante :
Je souhaite que les joueurs puissent xp de manière normale (Monstres + Quêtes) jusqu'au niveau 20.
A partir de ce niveau, je souhaite que l'expérience donnée par les quêtes, les découvertes de territoires et celle gagnée par les monstres tués soit désactivée.
A ce moment là, c'est un script php qui prend le relai et ajoute périodiquement de l'expérience aux joueurs.
Où j'en suis ?
J'ai actuellement une première version du script qui ajoute correctement de l'expérience aux joueurs mais il ne fonctionne que lorsqu'ils sont déconnectés.
Si le script est appelé lorsque le joueur est en jeu, connecté, il ne reçoit rien, et lors de sa déconnexion/reconnexion, la base de donnée lui remet la quantité qui était présente avant l'appel du script.
Questions :
Comment faire en sorte que ce soucis n'apparaisse pas ?
Comment bloquer de manière simple l'expérience des joueurs une fois le niveau 20 acquis ?
Après avoir jeté un œil à ce patch (http://www.zone-emu.fr/thread-13408-post...pid63912), que signifie :
Citation :Au niveau ou tu ajoute le flag sur ton personnage
Merci d'avance des éventuelles réponses que vous m'apporterez.
Taglina,