Mangos Web Enchanced compatible 3.3.5
Bonjour,
je vous propose mon travail, il s'agit d'une version de Mangos Web Enchanted que je suis entrain de traduire
Je n'ai effectué aucun changements sur le site par lui même (si ce n'est un rajout de template)uniquement une traduction de celui-ci

Pour voir:
Template 1

[Image: antares1.th.jpg]

Template 2
[Image: mwwtlk.th.jpg]

pour le télécharger si vous le souhaitez c'est ici

Télécharger la version

La traduction du site en lui même est terminé, seul reste les images de certains templates à modifier
Je mettrai juste les templates modifiés en téléchargement lorsque lorsque je les aurait fait.
Quel est l'auteur ?
C'est marqué en gros, l'auteur c'est Wilson212.
Ce qui serait surtout intéressant, c'est quel version tu as prise de MangosWeb ?
Je regarderais quand tu auras fini mais c'est une bonne initiative de ta part. Moi même, j'utilise ce site avec quelques corrections, j'ai plus qu'à attendre que tu finisses afin de comparer et que je te file surement quelques modifications.

Bonne continuation.
Ah oui je n'avais pas regardé les screens Langue.
Bonjour
Jodragons la version que j'ai prise est MangosWebEnhanced_Rev45_Patch3.3.3a
qui est compatible avec la 3.3.5 car je l'utilise et cela a tres bien fonctionné sur tout ce que j'ai teste seul l'armurerie ne fonctionne pas

Et maintenant que la traduction est pratiquement terminée
je vais essayer de modifier cette page:

[Image: image1ea.th.jpg]

qui ne s'affiche pas correctement par

[Image: image2du.th.jpg]

qui présentera certaines images des sets cité dessous
le lien a déja été modifié dans le nouveau fichier en téléchargement
Et bien moi je dis bravo Smile
j'addore le style Heureux

MErci Smile
C'est vraiment dommage mais après la configuration des différents fichiers demandés, rien ne s'affiche pour moi. L'index reste une page blanche et les autres pages me renvoient des erreurs.
Il y avait pourtant du potentiel là dedans.

Quelqu'un a une idée de solution ?
Donne ton fichier de log (soit php.log soit apache.log, selon ta configuration. Pour savoir où ils sont placés, je t'invite à "googler").
J'ai réinitialisé mon fichier de log, j'ai lancé les modules de wamp, effectué uniquement les modifications nécessaires pour l'installation du pack.
Voici le fichier de log d'apache :

http://178.32.97.223/exe/Apacheerrorlog.txt
Tu as un appel à un fichier de configuration .xml qui devrait être en UTF8 mais ne l'est pas. Utilise un éditeur (comme notepad++) et encode le fichier en UTF8 SANS BOM.

Retourner en haut Accueil