Erreur de segmentation
A quoi peut être due une erreur de segmentation qui fait crasher MaNGOS lorsqu'un personnage tente d'entrer en jeu ?
Après avoir reset les bases de données de mon serveur, et avoir lancé le jeu, je n'avais plus de problèmes.
Après avoir effectué les mises à jours de bases de données, le problème est ré-apparu.
Lorsque je tente de me connecter et de faire entrer mon personnage en jeu, MaNGOS crash et m'indique : Erreur de segmentation.
au pif je dirais que ton core n'a pas besoin du SQL en question, ou il a une erreur de syntax
As-tu lancé ton core avec GDB histoire de localiser el bug ???
(11-04-2011 21:56)Elmsroth a écrit :  As-tu lancé ton core avec GDB histoire de localiser el bug ???

Je ne connaissais pas cette solution, je la teste dès à présent et rapporte ce qu'il en est.
EDIT : Je n'arrive pas à m'en servir.
Après installation, j'ai beau lui indiquer le chemin où se trouve mon exécutable, il m'indique que ça n'en n'est pas un.
En essayant de lancer "mangosd" avec l'option -g il m'indique que l'option n'est pas disponible.
En lançant mon restarter.sh avec l'option -g, il se lance et crash une fois la compilation terminée (ce qui ne correspond pas à mon erreur initiale) et je ne vois pas où récupérer le fichier d'erreur.

Concernant le sql dernièrement ajouté, ce serait improbable : des mises à jours SQL présentes dans le fichier Updates des sources dont il me demandait d'appliquer.
http://getmangos.com/community/topic/457...debugging/
(Merci beaucoup pour le lien)

Voila ce que j'obtiens.
[Image: 14862327238638_error.png]
Est-ce normal la localisation du problème ?
A quoi cela est-ce du ?

EDIT :
[Image: 5176759212306_error.png]
un problème dans AuraDummy, mais c'est pas vraiment précis donc bon
Problème résolu, le soucis venait des sources.
Je les ai re-téléchargées, re-compilées et le soucis s'est réglé de lui même.

Merci à ceux qui ont jetés un oeil.
Je t'en prie !
(12-04-2011 00:35)Taglina a écrit :  Problème résolu, le soucis venait des sources.
Je les ai re-téléchargées, re-compilées et le soucis s'est réglé de lui même.

Merci à ceux qui ont jetés un oeil.

Merci à toi d'utiliser la fonction "Marquer la demande d'aide comme résolue" située en haut de ton premier message. Je viens de le faire pour cette demande et pour l'autre. Fais attention les prochaines fois Clin

Cordialement,
et65.

Retourner en haut Accueil