Changement de registar
Bonjour tout le monde.

Comme vous avez pu le constater vu les différents problèmes de DNS qui ont apparus (chez moi aussi) nous avons changé de registar. Nous sommes passés de OVH à Online.net. Les offres d'Online.net sont maintenant beaucoup plus attirantes que celles d'OVH.
Concernant les différents problèmes, je ne pouvais rien y faire étant donné que le domaine apparaissait dans mes deux managers (OVH et Online) et je pouvais changé les DNS sur les deux, donc sûrement un problème au niveau du transfert de domaine qui a l'air d'être résolu.

Zone-Emu est maintenant passé sur l'offre hébergement "illimité" de chez Online.net. Si vraiment la navigation est insupportable et/ou des différentes attaques venaient à survenir nous repasserons Zone-Emu sur le serveur dédié.

Vous êtes au courant de tout ;p !

Cordialement,
et65.
Ben c’est vraiment SUPER lent quoi .... je viens une fois le soir pour regarder vite fait et puis basta...

la vitesse de chargement des pages et la fluidité du forum en a pris un coup, pourtant je suis en 17Mbps en descendant.
Pour ma part, ça me va. Ce n'est pas très lent, mais on ressent quand même quelque chose...
pour moi c'est rapide, free > all
(14-04-2011 21:22)Kaios a écrit :  pour moi c'est rapide, free > all

Idem Clin
Je voie pas spécialement de différence au niveau rapidité Clin

Cordialement,
MacWarrior.
Vous n'avez pas changé que de registrar.
Vous avez changé d'hébergeur ET de registrar.

Faudrait pas confondre.

Registrar c'est uniquement pour les noms de domaines.
(14-04-2011 21:59)Arktus a écrit :  Vous n'avez pas changé que de registrar.
Vous avez changé d'hébergeur ET de registrar.

Faudrait pas confondre.

Registrar c'est uniquement pour les noms de domaines.

Tout le monde m'a compris, ce n'est pas la peine de jouer avec les mots...
C'est lent par moment !

Mais bon ...
Ben c’est vraiment moins fluide quoi...
c'est pas handicapant loin de là mais bon quand t'es habitué à une super fluidité et que là ça devient même un chouia plus lent..ben tu le remarque Hihi
Et quand t'es chez free tout va bien Langue

Retourner en haut Accueil